Alors que No More Heroes 3 s’apprête à envahir les machines de Sony et Microsoft le mois prochain , son créateur, Suda 51 a évoqué un éventuel retour de Travis Touchdown. Geeknplay vous dit tout sur cette actualité brulante et un hypothétique No More Heroes 4

Nous vous avions déjà présenté le « punk du jeu vidéo » d’après Florent Gorges et Mehdi Debbabi-Zourgani. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et lire nos news pour en savoir plus.
Bref, suite à une interview publié sur le site de GNN, Suda Goichi a déclaré qu’un nouveau jeu mettant en vedette le protagoniste de No More Heroes, Travis Touchdown, pourrait sortir s’il y avait suffisamment de demandes de fans.

Voici ce qu’en dit Suda 51 quand on évoque un No More Heroes 4:

Oui, c’est vrai, Heroes No More 3 est la dernière bataille de Travis. Personne ne peut dire ce qui va se passer dans 10 ans, et je ne peux pas le dire non plus. S’il y a un grand tollé des fans, Travis pourrait être de retour. Tout comme Tom Cruise est revenu en tant que Maverick

Vers une nouvelle collection de la trilogie No More Heroes plutôt qu’un No More Heroes 4 ?

Suda 51 a également mentionné qu’il aimerait voir une collection des trois jeux No More Heroes dans une seule collection, mais ce serait une décision qui appartient à l’éditeur du jeu Marvelous Games et non pas de son studio Grassphoper.

Mais à l’image du spin off Travis Strikes Again – No More heroes, nul doute que le plus geek des héro de jeu vidéo refera parler de lui un jour.

Pour rappel, No More Heroes 3 sortira sur PlayStation, Xbox et PC le 11 octobre 2022. Il est sorti pour la première fois sur Nintendo Switch en 2021. Etes-vous fan de Suda 51 et de ses jeux ? Comment avez-vous connu Travis Touchdown ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Sinon, Lollipop Chainsaw devrait débarquer en 2023.

, , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire