No More Heroes III - GrassHopper

 

Marvelous Europe a annoncé aujourd’hui que No More Heroes 3 arrivera sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Microsoft Windows Store le 14 octobre prochain. La version Windows PC via Steam de No More Heroes 3 sortira le 11 octobre.

Pour rappel, No More Heroes 3 nous plonge dans un univers où “l’assassin numéro un au monde” n’est plus ce que c’était. Le héros Otaku Travis Touchdown est de retour une fois de plus, contraint de quitter sa retraite pour défendre Santa Destroy et le monde entier, dans un test de puissance intergalactique tout en prouvant qu’il est bien plus qu’un simple has-been qui parle à son chat.

Réchauffez vos katanas et préparez-vous à participer à des combats de boss contre le maléfique Prince FU et ses 10 hommes de main extraterrestres dès le mois d’octobre prochain.  Si vous êtes fans de la série et que vous souhaitez acquérir les versions PlayStation 5, Xbox One ou Xbox Series de No More Heroes 3, il est bon de savoir que le titre sera disponible en version physique.

Celle-ci sera vendue à 59,99 € et contient :

  • Une copie du jeu avec une toute nouvelle illustration de l’artiste de la série Yusuke Kozaki pour le boîtier,
  • 3 cartes artwork
  • Une double affiche recto verso représentant Travis et son fidèle Demzamtiger.

No More Heroes 3

Pour finir, il faut savoir que le Smart Delivery sur Xbox One et Xbox Series X|S à travers l’Europe et Australie sera gratuit. Donc si vous achetez le jeu sur Xbox One, il sera possible d’avoir une mise a jour gratuite vers la version Xbox Series qui comprend des graphismes plus fins, un chargement plus rapide via le SDD pour ne citer qu’eux.

De votre côté, êtes-vous ravis de voir la série No More Heroes sortir en dehors des consoles Nintendo ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire