No More Heroes III – S’offre un trailer de lancement pour sa sortie sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S

Partager sur les réseaux sociaux :


No More Heroes III - GrassHopper

No More Heroes III est un jeu vidéo développé et édité par Grasshopper Manufacture. Il a débarqué en exclusivité le 27 août 2021 sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, l’exclusivité est finie, et le titre s’apprête à sortir sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Steam.

En effet, No More Heroes III sort officiellement aujourd’hui sur consoles et s’offre un trailer de lancement pour fêter dignement cela.

Maus avant de dévoiler le trailer de lancement parlons un peu du jeu. Dans No More Heroes III, vous incarnez l’Otaku Travis Touchdown, contraint de quitter sa retraite pour défendre Santa Destroy et le monde entier, dans un test de puissance intergalactique tout en prouvant qu’il est plus qu’un simple has-been qui parle à son chat. Réchauffez vos katanas à faisceaux, serrez le tout nouveau gant de la mort et préparez-vous à participer à des combats de boss scandaleux contre le maléfique Prince FU et ses 10 hommes de main extraterrestres alors que Travis se fraye un chemin vers le sommet du classement des super-héros galactiques ! Joyeux programme, n’est-ce pas ?

Si No More Heroes III est bien évidemment disponible en dématérialisée, le titre sera également disponible en version physique sur PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series pour le plus grand plaisir des collectionneurs.

No More Heroes III

On finira bien sûr cette actualité avec le trailer de lancement du jeu disponible ci-dessous. De votre côté, êtes-vous intéressé par No More Heroes troisième du nom ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire