No More Heroes III - GrassHopper

No More Heroes III

La sortie de No More Heroes III sur Nintendo Switch se précise. Pour rappel, Travis Touchdown devrait débarquer sur nos Nintendo Switch le 27 aout 2022. Histoire de nous faire patienter un peu plus, Suda 51 et son studio ainsi que l’éditeur Marvelous Games nous propose une nouvelle vidéo intitulée « Alien Superheroes ».

Le jeu d’action/Slash-em-up imaginé par Suda 51 s’offre donc un nouveau trailer après la longue vidéo qui avait été proposée début du mois de juin. Renforçant ainsi un peu plus la hype autour de ce jeu que les fans attendent depuis longtemps. Pensez ! L’épisode 2 est sorti sur Nintendo Wii en 2007 !
Rendez-vous donc fin du mois d’août pour s’assurer que ce 3e épisode est à la hauteur de nos attentes et saura combler nos attentes et profiter du gameplay de la Nintendo Switch, le tout non censuré.

L’histoire de No More Heroes 3

Après un long voyage introspectif, le n° 1 de l’Association des assassins unis retourne finalement à Santa Destroy, sa ville natale… juste à temps pour assister à une invasion extraterrestre !
Le meneur de cette intrusion intergalactique n’est autre que le seigneur du crime Jess-Baptiste VI, aussi appelé Prince FU.
Ce dernier a mis en place le Classement Galactique des Super-héros, composé des assassins les plus dangereux de la galaxie (en résumé, les potes qu’il s’est fait pendant son séjour à la Blackhole Prison) pour décider du sort de la Terre.
Travis, qui n’est pas du genre à avoir peur de dégainer son katana, doit maintenant se remettre au travail pour récupérer son titre… et accessoirement sauver le monde !

Que pensez-vous de ce dernier trailer ? Connaissez-vous Suda Goïchi? Pour parfaire votre culture n’hésitez pas à aller consulter notre récent test de The Silver Case 2425 le premier titre de Grasshopper, le studio qu’il a créé en 1998. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire