No More Heroes III – S’offre un trailer de cinq minutes

Bomboy
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

No More Heroes 3

L’éditeur Marvelous et le développeur Grasshopper Manufacture accélère la communication autour de No More Heroes III attendu sur Nintendo Switch.

En effet, les sociétés viennent de dévoiler une vidéo de cinq minutes qui m’élance cinématiques et des phases de gameplay, le tout commenté en japonais…Pour rappel, No More Heroes III proposera d’incarner une nouvelle fois Travis Touchdown.

Notre héros, Travis Touchdown, doit atteindre le sommet du classement des super-héros galactiques afin d’empêcher le maléfique Prince FU et ses dix assassins extraterrestres de s’emparer de la Terre. Tout un programme, n’est-ce pas ? Mais cela est plus compliqué qu’il n’y parait ! pourquoi ? Car pour participer aux combats et sauver la terre, il faudra payer des frais assez élevés.

Pour cela, Travis devra assumer diverses missions dans la ville pour gagner l’argent dont il a besoin pour se battre. Une invitation au prochain combat sera envoyée une fois que les frais requis auront été transférés via ATM.

Pour finir sur No More Heroes III, il est bon de rappeler qu’il s’agit d’un jeu d’action/slash-’em-up qui d’après les développeurs sera encore plus hardcore que dans le passé…Néanmoins, on nous indique que la jouabilité intuitive grâce au du Joy-Con qui permettra de manier fidèlement le Beam Katana de Travis Touchdown.

No More Heroes III sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 27 août prochain. De votre côté, attendez-vous le jeu? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
100 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Headland - Un nouveau trailer pour la version Nintendo Switch

Northplay est ravi de nous présenter aujourd’hui un nouveau trailer pour la version Nintendo Switch de Headland, déjà présent sur Android et iOS, qui devrait être disponible dans le courant de l’année.  Dans headland, vous incarnez un personnage qui se bat avec ses amis robots pour retrouver les fragments du […]