No More Heroes III - GrassHopper

No More Heroes III
Après avoir su contenter les aficionados de la série sur Nintendo Switch, Travis Touchdown s’apprête à débarquer sur PC, Playstation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series dès cet automne ! Développé par Suda 51 et son studio Grasshopper le dernier épisode en date s’offre même une édition collector publié par XSEED Games. Petit tour d’horizon de ce qui vous attend dans No More Heroes 3

L’exclusivité Nintendo Switch devrait donc durer un peu plus d’un an. Tout comme les anciens épisodes, No More Heroes 3 s’exporte et compte plaire aux joueurs Sony et Microsoft. Bien sûr, si on ne peut qu’espérer es graphismes HD améliorés, un meilleur framerate et des temps de chargement raccourcis le gameplay propre aux joycons passera à la trappe. Néanmoins, les fans de Travis devraient trouver leur compte dans ce 3e épîsode très… WTF.

No More Heroes 3 – Une histoire intergalactique

Après un long voyage introspectif, le n° 1 de l’Association des assassins unis retourne finalement à Santa Destroy, sa ville natale… juste à temps pour assister à une invasion extraterrestre !
Le meneur de cette intrusion intergalactique n’est autre que le seigneur du crime Jess-Baptiste VI, aussi appelé Prince FU.
Ce dernier a mis en place le Classement Galactique des Super-héros, composé des assassins les plus dangereux de la galaxie (en résumé, les potes qu’il s’est fait pendant son séjour à la Blackhole Prison) pour décider du sort de la Terre.
Travis, qui n’est pas du genre à avoir peur de dégainer son katana, doit maintenant se remettre au travail pour récupérer son titre… et accessoirement sauver le monde !

Une édition collector, comme sur Nintendo Switch

Si l’éditeur Marvelous Games n’a pas officialisé la sortie du collector publié par XSEED sur l’archipel Nippon, on ne peut que croiser les doigts pour espérer le voir débarquer dans notre contrée. Cette édition comprendra :

  • Le jeu et sa boite.
  • Un artbook avec plus de 70 pages d’illustrations.
  • Une plaque de moto commémorative.
  • Une jaquette signée Yusuke Kozaki.
  • Un CD avec quelques musiques issues du soft.

On vous laisse avec le trailer du jeu sur Nintendo Switch. Attention PEGI 18!

Attendez-vous le retour de Travis sur PC et sur les consoles PlaySation et Xbox ? Connaissez-vous la série des No More Heroes ? Avez-vous fini l’épisode sur Nintendo Switch ? Connaissez-vous Suda Goïchi? Pour parfaire votre culture n’hésitez pas à aller consulter notre récent test de The Silver Case 2425 le premier titre de Grasshopper, le studio qu’il a créé en 1998. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .
Enfin, pour connaitre les autres projets de Grasshopper, c’est ici que ça se passe.

, , , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire