No More Heroes III – Une vidéo de cinq minutes sur Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Marvelous et le développeur Grasshopper Manufacture ont lancé une nouvelle bande-annonce de cinq minutes pour No More Heroes III lors de l’événement The Game Awards 2019.

Que dire du trailer de No More Heroes III sauf Waouhhh… Non, le jeu ne propose pas des graphismes en 4k, mais le trailer façon manga est d’une réussite totale et cela donne envie de tâter le titre manette en main.

Pour revenir à No More Heroes III et au trailer, l’éditeur Marvelous donne quelques caractéristiques :

  • Avec une partition du compositeur principal Nobuaki Kaneko, ainsi que Robin Atkin Downes reprenant son rôle des titres précédents de la série comme Travis Touchdown. Le créateur du personnage principal de la série originale, Yusuke Kozaki, est également de retour !!
  • Présentant également des boss conçus par Masanori Ushiki avec Kenichiro Mizuno assumant des fonctions de conception pour le personnage de Damon.

Voilà, c’est tout ce que nous connaissons pour le moment sur le titre attendu sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2020. De votre côté, connaissez-vous la licence ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire