Ni no Kuni : Cross Worlds – Une sortie imminente !

yancha
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Ni no Kuni Cross Worlds

Nous connaissons enfin la date de sortie de Ni no Kuni : Cross World. En effet, le jeu développé par Netmarble sous la supervision de Level-5 sortira le 10 juin. Malheureusement cette sortie ne se fera qu’au Japon, Corée du Sud et Taiwan… Qu’en est-il pour l’Europe ? Rien de prévu dans l’immédiat. Toutefois, nous pouvons quand même croiser les doigts pour une localisation prochaine. Il faut dire que Ni no Kuni : Cross Worlds a de sérieux atouts. GeekNPlay vous en propose un rapide résumé.

Nous vous en parlions il y a 8 mois lors de la sortie d’une longue vidéo durant le TGS2020, Ni no Kuni : Cross Worlds s’apprêt à débarquer sur les smartphones du côté de l’Asie. Avec de superbes graphismes cel-shadé, des cinématiques de haute qualité et les nombreuses chansons qui ont composé la série Ni no Kuni, vous aurez l’impression de partir en voyage dans un anime du studio Ghibli. L’aventure propose ainsi :

  • Un système de combat en temps réel de type hack and slash
  • Un total de 5 classes de personnages. Sorcière, Epéiste, Le voleur, l’ingénieur et le Destroyer.
  • Une aventure solo avec de nombreuses quêtes principales et annexes. A vous l’expédition de donjons, défense de royaumes et expéditions classiques.
  • Joueurs contre joueurs. Batailles de royaumes, de trônes et expéditions classiques contre d’autres joueurs font également partis du programme.
  • Un système basé sur le « Royaume ». Nous en parlerons plus tard.

L’histoire de Ni no Kuni : Cross Worlds

Votre avatar est le bêta testeur d’un jeu de réalité virtuelle développé par la compagnie Mirai. Nommé Project N, le monde du jeu est appelé « Ni no Kuni » et plonge le protagoniste dans une bataille contre une armée de monstres dirigée par « Levant » qui a attaqué le « Royaume sans nom ». Hélas, le pouvoir de « Levant » est trop élevé et la reine Shia est contrainte d’ouvrir une faille dimensionnelle afin de vous sauver ainsi que la fée Kuu.

Dès lors, vous atterrirez quelque part dans le royaume d’Evermore et votre but sera de reconstruire le royaume sans nom et de sauver la reine Shia.
Toutefois, le scénario réserve bien des surprises.

Construisez et développez votre propre royaume

Le cœur du gameplay de Ni no Kuni : Cross Worlds repose sur un espace communautaire appelé le Royaume. C’est ici que vous pourrez développez votre empire aux cotés des membres de votre guilde. N’oubliez pas de renforcez vos liens et combattez d’autres royaumes. Les ressources obtenus vous servirons à construire ou upgrader les bâtiments. Le but ultime étant de créer une « Capitale » reconnue.
Dans Ni no Kuni : Cross Worlds, ce sont les joueurs qui crée leur propre gameplay. Les joueurs peuvent directement ramasser et déplacer des objets tels que du bois et des pierres, et même les animaux sur le vaste champ du jeu. Cela inclut les agneaux. Apportez beaucoup d’agneaux dans votre royaume pour les faire prospérer, et même volez ceux des royaumes d’autres guildes. Il y a un grand nombre d’objets dans le jeu qui sont chacun indépendants. On imagine dès lors les rivalités qui peuvent naitre !

Assez tergiversé, place au trailer.

Maintenant vous devriez être convaincus ! Espérons ensemble que Ni no Kuni : Cross Worlds travers les océans pour pouvoir être disponible en français, en France ! Vous pouvez toujours visiter le site officiel du jeu ici pour admirer d’autres images… Dommage également que le jeu ne soit prévu que sur mobile… Ainsi, Ni no Kuni rejoint Metal Slug et Story of Seasons dans les licences (re)connues adaptez de façon spectaculaire sur mobile. Chez GeekNPlay, cela ne sous dérange pas. Mais d’habitude, qui dit jeu mobile dit achat in-app… Et ce type d’achat nuit, en général, à la qualité finale du soft. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Snowrunner - Disponible sur le Xbox Game Pass

  Snowrunner, le jeu de simulation de Saber Interactive et Focus Home Interactive, est disponible dès aujourd’hui sur le Xbox Game Pass. Nous vous en parlions ici, le 18 mai de cette année est décidemment une date importante pour Snowrunner. Aujourd’hui, le jeu sort sur Nintendo Switch, accueille sa Saison […]
Snowrunner