Ni no Kuni II : Revenant Kingdom – Le jeu débarquera sur Nintendo Switch dans une édition spéciale

Partager sur les réseaux sociaux :


Ni no Kuni 2

L’adaptation du second épisode de Ni no Kuni a enfin une date de sortie sur la console hybride de Nintendo. Le jeu développé par LEVEL 5 n’a rien perdu de sa superbe et nous nous ferons une joie de découvrir les personnages haut en couleur crées par Yoshiyuki Momose au rythme des compositions de Joe Hisaishi. Bandaï Namco nous donne rendez-vous dès le 17 septembre 2021 pour découvrir le « prince’s edition » de Ni no Kuni II : Revenant Kingdom.

Alors que le jeu a fêté ses 3 ans d’existence le 23 mars, les joueurs de la Nintendo Switch ne pouvaient qu’espérer un portage sur leur console fétiche. Surtout depuis la sortie du premier épisode remasterisé l’an dernier. C’est donc officiel, Ni no Kuni II : Revenant Kingdom débarquera en septembre et nous permettra de suivre l’histoire d’Evan. Un jeune garçon déchu de son trône dans le royaume de Ding Dong Dell. Avec l’aide de ses amis, son objectif sera de bâtir un nouveau royaume où régnera le bonheur et la liberté. Même si le studio Ghibli n’a pas directement participé au projet, son influence est bien là, et ce sentiment est encore accentué par les compositions de Joe Hisaishi. Attention, le PEGI déconseille toutefois le jeu au moins de 12 ans.

Une Prince’s Edition de Ni no Kuni II

En plus du jeu standard, Bandai Namco nous offre les DLC suivants :

  • Le Pack Aventure. Ce pack comprend des nouvelles tenues et de nouveaux objets, ainsi que le donjon Faraway Forest Cave et de nouvelles menaces pour le Royaume d’Evan.
  • The Lair of the Lost Lord. Dans cette extension, Evan se lancera dans une nouvelle quête extraordinaire dans un nouveau monde. De nouveaux objets, équipements et un nouveau donjon, Labyrinthe, sont également inclus dans le DLC.
  • The Tale of a Timeless Tone. Au cours d’un rêve, Evan rencontre un homme à tête de lapin qui se fait appeler le “Conducteur”. Les joueurs devront explorer le rêve d’Evan et découvrir ce qui se cache derrière.

Pour plus d’informations sur Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau monde, vous pouvez vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Bandai Namco. En attendant, chez GeekNPlay, on regrette que le jeu ne soit pas proposé en édition collector comme sur PlayStation 4. Et vous, qu’en pensez-vous ? Peut-être que cette édition sera bientôt annoncé ! Croisons les doigts. Enfin, pour rappel, l’épisode mobile de Ni no Kuni : Cross Worlds débarque sur mobile le 10 juin !

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire