ni no kuni promo

ni no kuni promo

Alors que le Japon va bientôt découvrir un nouvel épisode intitulé Cross Worlds, le 1er opus de Ni No Kuni intitulé La Sorcière Céleste est actuellement en promotion sur l’eShop de Nintendo. A – 83%, il serait vraiment dommage de passer à côté de ce J-RPG chatoyant développé par le studio Level-5 et édité par Bandai Namco.

Sorti en 2011, Ni no Kuni a su enchanté les joueurs notamment parce que le studio d’animation Ghibli a participé au projet. Malgré un système de combat (semi temps réel) assez critiqué, c’est un réel plaisir de partager les aventures d’Olivier et de son « doudou » Lumi. D’autant plus que c’est la version remastered qui est proposé ici.

Inutile donc de tergiverser. Si vous ne connaissez pas Ni no Kuni et que vous êtes un minimum fan de l’esthétique visuel des films issus du studio Ghibli et de jeu de rôle japonnais vous ne pouvez pas passer à côté de cette promotion valable jusqu’au 1er novembre. Rendez-vous compte, à 9,99€ au lieu de 59,99€ l’offre représente une aubaine inespérée. Même ceux ayant platiné la version PlayStation 3 devrait se laisser aller à acquérir ce Remastered effectué par le studio Engine Software.
Faites donc souffler un vent épique sur votre Nintendo Switch bercé par les thèmes musicaux de Jo Hisaishi. De plus, comme le laisse entendre le trailer de lancement ci-dessous, nous vous conseillons de choisir les voix japonaises. A bon entendeur bien sûr.

Une aventure épique, véritable conte de fée vous attend avec Ni no Kuni Remastered – La Vengeance de la sorcière céleste. Faites-nous confiance et profitez de cette promotion avant qu’il ne soit trop tard. Merci de nous dire ce que vous pensez de cette aventure dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : facebook et twitter . Enfin, pour vous procurer l’aventure, c’est ici que ça se passe. De même, pour connaitre l’actualité de la franchise, il faudra vous rendre à cette page.

, , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire