Ni no Kuni : Cross Worlds – Le jeu est enfin disponible en France

Partager sur les réseaux sociaux :


Quasiment un an après sa sortie au japon, Ni no Kuni : Cross Worlds débarque sur le playstore et l’appstore. De quoi réjouir les amateurs de la licence imaginée à la base par le Studio Ghibli et le studio Level 5. Retour sur ce titre développer par Netmarble sous la supervision de Level-5 qui va vous convaincre de jouer sur votre appareil mobile.

“Lors de sa sortie en 2011, le premier épisode de Ni No Kuni – La vengeance de la Sorcière Céleste, avait su enchanter les joueurs notamment par son histoire et sa réalisation somptueuse. Le jeu décevait quelque peu par son système de combat mais reste une réussite encore aujourd’hui. En effet, les ventes du remaster sorti il y a un an montre que certains joueurs étaient passés à côté de cette pépite.
Le deuxième épisode intitulé « l’avènement d’un nouveau royaume », sorti en 2018 n’était pas le RPG ultime que l’on aurait pu attendre non plus. Toutefois, il a également su enchanter les fans de japanim et du studio Ghibli en particulier… La surprise en moins.
Après un long métrage d’animation paru en 2009, Level 5 nous proposera donc un nouvel épisode très prochainement. Mais cette fois-ci, le jeu n’est prévu que sur smartphone !”

Un grand jeu pour un petit écran

Il faut bien avouer que le choix du support peut laisser plus d’un joueur perplexe. C’est notre cas. D’autant plus que Ni No Kuni Cross Worlds ressemble beaucoup aux épisodes précédents. Entièrement en « 3D cell-shadé », les personnages et les décors gardent l’influence des animes du studio Ghibli. A côté de la grande aventure solo se dessine d’autres modes de jeux : C’est ainsi que la vidéo montre un mode multijoueur coopératif et un mode de combat 3 vs 3.
Pour en savoir plus sur le titre, son histoire, et ses spécificités, nous ne pouvons que vous inciter à lire notre dernière news en vous rendant ici. En attendant, régalez vous avec la vidéo ci-dessous.

Pour conclure, avec des thèmes signés Joe Hisaichi et une esthétique digne d’un grand film d’animation japonaise, Ni no Kuni : Cross Worlds mérite vraiment votre attention. On attend vos retours sur ce titre. Ainsi, dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
1
+1
1
+1
1

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire