Mario Strikers

 

Alors que cet après midi a marqué le coup d’envoi de la nouvelle coupe du monde, Nintendo vous propose de télécharger une démo de son titre Mario Strikers: Battle League Football. Le géant japonais compte ainsi vous inciter à vous faire craquer pour son titre mettant Mario et ses compagnons dans des matchs… Fantaisistes. Geeknplay vous rappelle quoi vous attendre avec ce titre.

Développé par Next Level Games et édité par Nintendo, Mario Strikers: Battle League Football enchante les fans de ballons ronds façon Mario depuis le 10 juin 2022. Depuis, le titre a vu de nouveaux personnages grandir ses rangs. Jouez à la démo gratuitement est donc une aubaine pour tester ce titre semblable au football à cinq contre cinq orienté  Arcade

Les caractéristiques de Mario Strikers : Battle League Football

  • Des personnages emblématique du Royaume Champignon, dont Mario, Peach, Donkey Kong, Toad…
  • Des parties locales jusqu’à huit joueurs.
  • Partie multijoueur en ligne contre le monde entier.
  • Le tacle est le maître mot de ce sport, que ce soit sur les adversaires, ou sur les alliés avec les tacles assistés pour les projeter plus loin.
  • Les Hyper Frappe obtenus grâce à une Orbe S donneront deux points en cas de but. Chaque personnage a sa propre technique ultime.
  • Bien s’équiper pour parfaire sa stratégie sur le terrain : boost de vitesse, de force ou de résistance.
  • Un système de Club Strikers pour rassembler 20 joueurs qui défendront leurs couleurs en ligne contre d’autres clubs. Les clubs ont leur propre uniforme et leur propre stade à personnaliser.

Allez-vous enfiler vos crampons et jouer à la démo de Mario Strikers: Battle League Football ? Pour cela, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. On attend vos retours, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire