Mario Strikers

Alors que la saison de football vient de connaître son point d’orgue avec la finale de la Champions League remportée par le Real Madrid, Nintendo compte bien déchaîner autant de passions avec le lancement de Mario Strikers : Battle League Football, qui aura lieu le 10 juin prochain. Geeknplay vous dit tout sur les rumeurs qui entourent la sortie très attendue du titre.

Un opus très attendu

Tout d’abord, il est important de mentionner que Mario Strikers : Battle League Football est presque attendu comme le messie par les fans de la license. Ceux-ci se montrent patients depuis 2007, et la sortie de Mario Strikers Charged Football sur Wii. Ce nouvel opus, pour lequel Nintendo semble vouloir mettre le paquet, devrait recevoir plusieurs DLC gratuits. A ce propos, il se murmure que le géant japonais compte proposer une foule de personnages.

Mario Strikers : Battle League Football

En effet, le titre ne ferait pas exception dans le cadre de la politique de la firme en matière de spin-off sportifs de sa license phare. Ainsi donc, à la manière d’un Mario Tennis Aces ou d’un Mario Golf : Super Rush, plusieurs apports devraient être progressivement effectués en termes de contenu. Si le nombre de personnages additionnels prévus demeure encore inconnu, nous ne pouvons nous empêcher de lorgner du côté des dataminers. Grâce aux efforts de ceux-ci, il est possible d’entrevoir une belle liste, très fournie, qui nous laisse songeurs.

Si ces informations sont à prendre avec des pincettes, elles n’en demeurent pas moins alléchantes. Dès son lancement, le jeu offrira la possibilité d’incarner une dizaine de capitaines charismatiques. Mario, Luigi, Bowser, Peach, Rosalina, Toad, Yoshi, Donkey Kong, Wario, et Waluigi seront donc jouables dès le 10 juin. Mais comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessus, les dataminers ont déniché 20 emplacements de personnages au total.

Voilà qui devrait enchanter les fans de football survolté à la sauce Mario (dont nous sommes). Venez dès à présent nous donner votre avis en commentaires ou vous livrer au jeu des pronostics sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , ,

Laisser un commentaire