Mario Strikers: Battle League Football

 

Mario Strikers: Battle League Football est un jeu vidéo de sport développé par Next Level Games et édité par Nintendo, attendu pour le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch. Mais avant cela, il sera possible d’essayer le jeu via une démo.

Vous avez bien lu, Nintendo et le développeur Next Level Games annonce une démo et la possibilité de jouer en ligne contre d’autres joueurs dès maintenant…Pour le moment, nous n’avons accès qu’au didacticiel aujourd’hui, et il faudra attendre le début du mois de juin pour jouer en multijoueur.

Voici votre chance d’essayer le dernier jeu qui a pris d’assaut le Royaume Champignon : Strike ! Joignez-vous à la mêlée dans ce sport en ligne semblable au football à cinq contre cinq pendant cette démo à durée limitée avec un abonnement Nintendo Switch Online.

Pendant les périodes actives en ligne ,il sera possible de jouer en versus ou contre un ami. Allez-vous devenir courageux et essayer de marquer le plus de buts en affrontant des ennemis et en réalisant des Hyper Strikes qui améliorent le score. Le mode d’entraînement sera disponible pendant toute la durée de la démo, vous pourrez donc vous entraîner avant de vous connecter.

  • Samedi 4 juin, de 5h à 6h
  • Samedi 4 juin, de 13h à 14h
  • Samedi 4 juin, de 21h à 22h
  • Dimanche 5 juin, de 5h à 6h
  • Dimanche 5 juin, de 13h à 14h
  • Dimanche 5 juin, de 21h à 22h

Si vous n’avez pas d’abonnement Nintendo Switch Online ? Pas de panique, il est possible de profiter de la démo et du jeu en ligne en profitant d’un essai gratuit de sept jours.

Chez GeekNPlay, on attend Mario Strikers: Battle League Football crampon aux pieds et nous avons hâte de vous proposer un test après le sympathique Switch Sports. De votre côté, allez-vous essayé la démo ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

 

, , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire