Mario Strikers: Battle League Football – Deux nouveaux personnages entrent sur le terrain

Partager sur les réseaux sociaux :


Mario Strikers Battle League Football

A l’occasion de la mise à jour Vague 2, Nintendo introduit deux nouveaux personnages dans Mario Strikers: Battle League Football. L’univers de Donkey kong prend ansi une place importante au sein des équipes avec l’arrivée de Diddy Kong et Pauline.

Le dernier jeu de sport du monde de Mario en date, Mario Strikers: Battle League Football se met à jour. Troisième opus de la série des Mario Strikers, celui-ci vient se mettre au football. A la main ou au pied, chaque personnage a son style pour tenter de marquer dans un 5vs5 endiablé. Du côté des règles, il n’y en a concrètement pas, tous les coups sont permis !! Nintendo et Next Level Games ont laissé ce nouvel e-sport s’installer, et s’attaque désormais la suite avec la mise à jour nommée Vague 2, déjà disponible.

Mario Strikers: Battle League Football, Vague 2

Cette mise à jour va venir gonfler les rangs des personnages jouables avec deux nouveaux venus du monde de Donkey Kong. Nous présentons le premier, il est le meilleur ami de Donkey Kong, agile comme… ce qu’il est (un singe), faites une haie d’honneur pour Diddy Kong !!! Sa vitesse et sa capacité de passe en fera un bon milieu de terrain. Et le deuxième est une femme, autrefois typique demoiselle en détresse nommée Lady dans Donkey Kong amoureuse du plombier en chef Mario. Désormais maire de New Donk City et chanteuse du groupe The Super Mario Players, acclamez l’arrivée de Pauline !!! Puissance et rapidité seront ses atouts, et ceux-ci montreront à quel point elle a dépassé le statut de demoiselle à sauver.

Profitez de nouveaux équipements pour peaufiner votre stratégie et améliorer les caractéristiques de l’équipe. Un nouveau stade à personnaliser est également mis à disposition, un nouvel endroit dans lequel mettre en valeur ses performances de tirs, mais aussi de tacles.

La mise à jour de Mario Strikers: Battle League Football est gratuite et dores-et-déjà disponible sur la Nintendo Switch. Fan de Diddy Kong ? ou de Pauline ? Dites-nous ce que vous pensez de cette mise à jour dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire