Mario Strikers : Battle League Football

Avis aux amateurs de football brutal à la sauce Mario ! La première MAJ de contenu gratuite pour Mario Strikers : Battle League Football débarquera vendredi 22 juillet. A cette occasion, nous pourrons découvrir les deux nouveaux visages qui feront leur apparition dans le roster. Ceux-ci ont d’ailleurs déjà été dévoilés en vidéo. Geeknplay vous en dit davantage à ce propos.

Une faiseuse de jeu difficile à intercepter et un capitaine équilibré à ne pas sous-estimer

Tout d’abord, démarrons avec l’information de taille révélée par la vidéo de présentation : Daisy et Maskass seront les 2 nouveaux capitaines jouables. En premier lieu, Daisy disposera de caractéristiques mettant en valeur sa Technique. Son niveau de Passe et de Force demeureront quant à eux plutôt corrects. Enfin, son Tir et sa Vitesse ne seront pas optimaux mais elle n’en demeurera pas moins un personnage playmaker. Par ailleurs, son Tir spécial ressemble à un coup du foulard de genre floral.

Ensuite, parlons à présent de Maskass. Quelle belle surprise de voir celui qui n’était qu’un joueur comme un autre dans l’opus précédent devenir un membre à part entière du roster de capitaines ! La grande force du personnage tient dans sa polyvalence. En effet, Maskass dispose de statistiques très équilibrées. S’il ne surpasse donc aucun de ses homologues dans le moindre domaine, il n’a pas non plus de point faible identifié. Par conséquent, il s’agit d’un capitaine personnalisable à l’envi. Son tir en forme de tornade demeure par ailleurs très alléchant.

Ajoutons que dans une perspective compétitive, cela peut aboutir à un sacré effet de surprise. Concrètement, quiconque dégaîne un Maskass en multi, s’assure de laisser son adversaire circonspect à propos de ses forces et faiblesses. En tout cas, cela sera vrai dans les premiers instants du match, de quoi prendre l’avantage au plus tôt !

Le reste des nouveautés dans Mario Strikers : Battle League Football

En parallèle de ces ajouts, de nouvelles pièces d’équipement feront leur apparition. Cela devrait vous permettre de donner un look détonnant à votre capitaine. Mais surtout, cela boostera ses statistiques ! Pour finir, un nouveau stade sera disponible. Il s’agit des mystérieuses et non-moins périlleuses Ruines du Désert. Leur ambiance mystique et envoûtante évoque les mille dangers relatifs aux sables mouvants tout autant qu’à ses féroces habitants. Nul doute que la concurrence balle-au-pied sera tout aussi intraitable sur le terrain.

Mario Strikers : Battle League Football

Il ne reste plus qu’à vous laisser en compagnie de la vidéo de présentation de cette mise à jour gratuite. Pour rappel, celle-ci débarque dès vendredi. Pensez-vous rechausser les crampons pour l’occasion ? Venez nous le dire en commentaires !

, , , , ,

Laisser un commentaire