Mario Strikers: Battle League Football – S’offre une vidéo de gameplay

Partager sur les réseaux sociaux :


Mario Strikers: Battle League Football est un jeu vidéo de sport développé par Next Level Games et édité par Nintendo, attendu pour le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch. Aujourd’hui, le titre refait parler de lui avec une courte vidéo de gameplay.

Autant le dire, Mario Strikers: Battle League Football est assez attendu par les joueurs, car il s’agit du troisième opus de la série des Mario Strikers qui sort quinze ans après l’épisode Mario Strikers Charged Football sorti sur Nintendo Wii...Quinze ans c’est long, mais il existe pire chez Nintendo où des fans attendent encore un épisode de F-Zero dont le dernier opus date de 2003 sur Gamecube.

On n’est pas ici pour extrapoler sur les licences de Nintendo et l’on va se recentrer sur Mario Strikers: Battle League Football. Si la vidéo de gameplay n’est disponible que sur la chaine officielle de Nintendo Japon, celle-ci nous permet de voir quelques attaques spéciales, de voir des tirs au buts, ou encore des phases de défenses et d’attaques sur des pelouses verdoyantes.

La vidéo est aussi une occasion pour Nintendo de rappeler que son jeu de foot se joue à 5 contre 5 sans règles où tous les coups sont permis pour gagner ! Notez qu’il sera possible de jouer jusqu’à huit joueurs en simultané avec quatre joueurs dans chaque équipe qui pourront jouer ensemble sur une seule console Nintendo Switch.

Bien évidemment, le titre proposera également de jouer en ligne à des matchs individuels, mais aussi au mode Clubs en ligne, où des clubs réunissant jusqu’à 20 joueurs s’affrontent pour décrocher la première place mondiale.

Voilà, vous savez tout sur Mario Strikers: Battle League Football. De votre côté, attendez-vous le titre ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire