Indie Wolrd

Nintendo nous a habitué à différents évènements numériques au fil du temps ! Si les Nintendo Direct marquent les joueurs, il existe également un autre format dédié aux développeurs indépendants nommé « Indie World » .

Bonne nouvelle pour les joueurs qui attendaient un retour de l’Indie World, car Nintendo vient de confirmer sur Twitter qu’une nouvelle présentation aura lieu le mercredi le 09 novembre à 18:00.

Au programme, la firme nous tease que l’émission devrait être préenregistrée, et durer environ 25 minutes. L’occasion de découvrir bon nombre « de nouveaux jeux indépendants à venir » sur Nintendo Switch.

Comme à l’accoutumé, l’événement sera visible sur Youtube et devrait être sous-titré en français pour le plus grand plaisir des joueurs. Aurons-nous le droits à de nouveaux jeux dévoilés en «World Premiere » ou à des portages ? Nous n’avons pas encore la réponse, mais une chose est sûre c’est que l’ensemble des développeurs tiers devront être mis à l’honneur à l’occasion de ce nouvel Indie World.

Rappelons que le dernier événement en date avait permis d’en savoir plus sur des jeux comme Totally Accurate Battle Simulator, Ooblets, Gunbrella, Mini Motorways, We Are OFK ou encore Batora ( voir notre test) pour ne citer qu’eux (pour en savoir plus, lire notre récapitulatif ici).

De votre côté, est-ce que vous aimeriez voir un jeu indépendant arriver sur Nintendo Switch ? Si oui, lequel ?N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

By Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire