Indie World – Nintendo nous donne rendez-vous demain

Partager sur les réseaux sociaux :


Indie Wolrd

Nintendo nous a habitué à différents évènements numériques au fil du temps ! Si les Nintendo Direct marque les joueurs, il existe également un autre format dédié aux développeurs indépendants nommé « Indie World » .

Bonne nouvelle pour les joueurs qui attendaient un retour de l’Indie World, car Nintendo vient de confirmer qu’une nouvelle présentation aura lieu le mercredi 11 mai 2022 à 16H00. Au programme, la firme nous tease que l’émission devrait être préenregistrée, et durer environ 20 minutes. L’occasion de découvrir bon nombre « les nouveaux jeux indépendants à venir » sur Nintendo Switch.

Comme à l’accoutumé, l’événement sera visible sur Youtube et devrait être sous-titré en français pour le plus grand plaisir des joueurs. Aurons-nous le droits à de nouveaux jeux dévoilés en «World Premiere » ou à des portages ? Nous n’avons pas encore la réponse, mais une chose est sûre c’est que l’ensemble des développeurs tiers devront être mis à l’honneur à l’occasion de ce nouvel Indie World.

De votre côté, est-ce que vous aimeriez voir un jeu indépendant arriver sur Nintendo Switch ? Si oui, lequel ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire