Ghost of Tsushima – Chad Stahelski veut faire un long-métrage entièrement en japonais

Partager sur les réseaux sociaux :


Ghost of Tsushima

Comme de plus en plus de jeux vidéo, Ghost of Tsushima aura bel et bien droit à son long-métrage. Son réalisateur souhaite d’ailleurs que le film soit entièrement en japonais.

La nouvelle production de Sucker Punch a fait le bonheur des joueurs ainsi que de la presse spécialisée. En effet, Ghost of Tsushima Director’s Cut a récolté la jolie note de 8,5/10 dans nos colonnes et Sucker Punch a publié quelques chiffres importants pour les deux ans de la production. Nous apprenions notamment que le jeu s’était déjà vendu à plus de 9,73 millions d’exemplaires.

Ce n’est donc plus qu’une question de temps avant que le titre atteigne les dix millions de ventes. Au-delà de ça, Ghost of Tsushima aura également droit à son adaptation cinématographique. Le film a d’ailleurs trouvé son scénariste et c’est Chad Stahelski (John Wick) qui s’occupera de la réalisation. Mais voilà, ce dernier souhaite que son futur long-métrage soit entièrement en japonais.

Le film fidèle à l’œuvre originale

En effet et si vous avez joué au jeu, vous savez donc que le japonais était disponible pour les voix des différents personnages. Un filtre en noir et blanc était également accessible, filtre qui rendait hommage au célèbre réalisateur Akira Kurosawa et à son film Les Sept Samouraïs. Ainsi, Chad Stahelski veut perpétrer la tradition et souhaite donc que le long-métrage de Ghost of Tsushima soit entièrement en japonais et que tous les acteurs soient japonais et parlent dans leur langue natale pour le film. En tournée promotionnelle pour le film Day Shift, Chad Stahelski s’est exprimé sur le sujet au micro de Collider.

Honnêtement, c’est une chose qui effraierait la plupart des gens. C’est un morceau d’histoire rempli de fantaisie. C’est fait pour honorer la mémoire d’Akira Kurosawa, qui fait sûrement partie de mes cinq plus grosses influences en termes de cinéma. C’est une chance pour pousser la technologie et les personnes dans une histoire qui est hors du temps. C’est une histoire typique entre le bien et le mal, tu observes un homme qui change le monde ou bien, c’est le monde qui le change.

Cumulé au fait que j’ai une petite passion pour les Samouraïs, ce qui est probablement vrai avec tout ce qui touche aux mangas et aux animés. Alors je pense que si on fait ça bien, ce serait magnifique visuellement parlant. Les personnages seront au centre, il y a des opportunités pour de l’action et de beaux visuels. Le Japon est au centre de l’action, les Mongols envahissent l’île de Tsushima. Un casting complètement japonais, qui parle en japonais. Sony est prêt à nous soutenir là-dessus. 

Il reste donc à voir ce que cela va donner dans les salles obscures. En attendant de nouvelles informations sur le long-métrage, n’oubliez pas que Ghost of Tsushima Director’s Cut est disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous hâte de voir ce film ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, Facebook et Twitter.

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire