John Wick 4 – Le meilleur tueur à gages du monde est de retour dans une bande-annonce bourrée d’action !

Partager sur les réseaux sociaux :


John Wick 4À l’occasion du San Diego Comic-Con 2022, Lionsgate a dévoilé la première bande-annonce de John Wick : Chapitre 4. De quoi ravir les fans de la saga cinématographique qui attendent le retour du tueur à gages éponyme depuis la fin du troisième volet sorti en 2019.

Après avoir été excommunié dans “John Wick 2” puis trahi et laissé pour mort dans “John Wick Parabellum“, le meilleur tueur à gages du monde est de retour pour lutter contre La Grande Table.

L’assassin incarné par Keanu Reeves devait être de retour dans les salles obscures en mai 2021. Mais la date de sortie du film a finalement été repoussée jusqu’en mars 2023, à cause de la pandémie de Covid-19 ainsi que du planning de l’acteur. En effet, Keanu Reeves était déjà en train de travailler sur “Matrix Ressurections”.

“Personne, pas même toi, ne peut tuer tout le monde !”

La bande-annonce dévoilée par Lionsgate confirme le retour de Ian McShane dans le rôle de Winston et de Lance Reddick dans celui Charon. Pas sûr que John Wick pardonne la traîtrise du personnel de l’hôtel Continental. Mais ce ne sont pas les seuls personnages de la franchise à revenir. Laurence Fishburne reprend son rôle du Bowery King. Mais est-ce en tant qu’allié de John Wick ? Cela reste à voir.

Il y aura également beaucoup de nouvelles têtes dans ce film. On retrouve les acteurs Donnie Yen, que l’on peut voir dans “Il était une fois en Chine 2” de Tsui Hark et dans “Blade II” de Guillermo Del Toro, Scott Adkins, présent dans de nombreux films d’action aux côtés de Jackie Chan, Jet Li ou encore Jean-Claude Van Damme, Clancy Brown, le Kurgan dans “Highlander” et Lex Luthor dans la série “Superman” de Bruce Timm et Paul Dini, ainsi que Bill Skarsgård, le clown Grippe-Sou dans “Ça”.

Les premières images dévoilées par la bande-annonce promettent des combats épiques à la hauteur des opus précédents, avec des armes à feu, mais aussi des arcs, des sabres, des haches ou encore des nunchakus. Cette fois-ci, l’action semble prendre place en Europe, beaucoup de scènes se déroulant à Paris. On peut aussi voir qu’aura lieu un affrontement dantesque entre John Wick et le personnage incarné par Donnie Yen.

Le film est toujours réalisé par Chad Stahelski et le scénario a été écrit par Michael Finch et Shay Hatten.

Vous avez hâte d’être en mars prochain pour pouvoir assister au nouveau volet de la saga John Wick ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire