Epic Games Store – A Plague Tale : Innocence et Minit sont gratuits jusqu’au 12 aout 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Epic Games Store Minit A plague Tale

Nous vous l’avions annoncé dès la semaine dernière l’excellentissime A Plague Tale : Innocence est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le télécharger, il est temps de réparer cette erreur. Profitez-en pour vous procurer Minit, un petit jeu d’aventure aux graphismes minimalistes qui se joue par tranche de 60 secondes. Geeknplay vous présente ci-dessous plus en détail ces offres exceptionnelles de l’Epic Games Store.

A Plague Tale : Innocence

Attention chef d’œuvre. L’aventure vidéoludique développée par le studio français Asobo et éditée par Focus Home Interactive vous plonge au cœur des heures les plus sombres de l’histoire. Le jeu vous propose de vivre le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo. Livrés à eux-mêmes, pourchassés par l’Inquisition et cernés par l’avancée inexorable des hordes de rats, ils vont apprendre à se connaître et à compter l’un sur l’autre. Submergés par l’adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable où le danger est omniprésent.

Rock Paper Shotgun – « Un plaisir cinématographique de chaque instant »
IGN – « Un scénario convaincant d’entrée de jeu »
Telegraph – « Captivant, déchirant »

A noter que le jeu est disponible sur Nintendo Switch depuis le 6 juillet et que les version PlayStation 5 et Xbox Series s’est offert récemment une MAJ graphique avec affichage en 60fps. 
Mais, contrairement à ces version, grâce à l’Epic Games Store, cette version PC est gratuite. De quoi (re)plonger dans l’horreur avant la sortie de A Plague Tales : Requiem.

Minit

Changement de ton et de décor avec ce deuxième jeu offert cette semaine par l’Epic Games Store. Développé par Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann, Minit est une petite aventure insolite qui se joue par tranche de 60 secondes. Ce casse tête édité par Devolver Digital vous invite à quitter le confort de votre maison pour venir en aide à toutes sortes d’individus étranges. Vous découvrirez ainsi d’innombrables secrets et combattrez de dangereux ennemis dans l’espoir de lever cette malédiction qui veut que chaque journée ne dure qu’une minute !!!

Au moins, si votre carte graphique est limite pour profiter de A Plague Tale : Innocence, nul doute qu’elle fera tourner Minit sans difficulté. A noter que le jeu était disponible dans le « Bundle for Racial Justice and Equality » d’Itch.io. Vous l’aviez peut être dans votre ludothèque sans le savoir !

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Vous rendre sur l’Epic Games Store avant le jeudi 12 aout à 17h pour récupérer gratuitement ces deux jeux indépendants. Tout gamer qui se respecte se doit de jouer à A Plague Tale : Innocence. Qu’en pensez-vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter . Enfin, nous vous remercions de bien vouloir partager cet article autour de vous afin que personne ne passe à côté de cette offre exceptionnelle.

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire