Epic Games Store – Mothergunship et Train Sim World 2 sont gratuits jusqu’au 05/08/2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Mothergunship et Train Sim World 2

L’Epic Games Store continue de nous gâter cet été en proposant deux nouveaux jeux gratuits. Cette semaine, les amateurs de FPS et de gros flingues seront ravis de découvrir Mothergunship développé par Terrible Posture Games tandis que les fans de trains seront ravis de découvrir la simulation ferroviaire de Dovtail Games, Train Sim World 2. Geeknplay vous propose un petit tour d’horizon de ces deux jeux atypiques qui se téléchargent gratuitement sur l’Epic Games Store

Mothergunship 

Edité par Versus Evil, le jeu développé par Terrible Posture Games devraient ravir les amateurs de FPS bien bourrin. Construisez et personnalisez vos armes et armez de votre nouveau bijou allez terrasser une armada de robot-aliens qui ont conquis la Terre. Vous l’aurez compris, le jeu ne brille pas par son scénario et se veut être un bon défouloir. Autant vous dire tout de suite que le pari est gagné.

Dans ce « bullet hell », vous devrez surmonter l’insurmontable. Les combats sont sans temps mort et il faudra réfléchir vite si vous ne voulez pas mourir. « Chaque vaisseau contient des hordes de machines extraterrestres, des pièges mortels et des boss intimidants. Leur objectif : vous empêcher de sauver l’humanité. Défoncez-les. »

Train Sim World 2

Découvrez l’évolution de la simulation ferroviaire ultime. « Maîtrisez des locomotives légendaires sur des services à grande vitesse des frets long-courriers ou des transports de passagers et faites preuve de créativité avec les outils de personnalisation disponibles dans cette suite plus poussée » Grace au nouvel éditeur de livraison (Livery Designer), vous pourrez ainsi ajouter votre touche personnelle aux locomotives. Le « scenario planner » vous permet, quant à lui, de créer votre propre scénario tandis que le mode « Quick Drive » vous permet de jouer rapidement selon vos envies.
Ce qui marque vraiment dans Train Sim World 2 c’est son souci de réalisme.

En résumé, pour agrandir votre ludothèque PC grâce à l’Epic Games Store il vous suffit de cliquer sur les titres des jeux ci-dessus pour vous retrouver directement sur la page de téléchargement de la boutique en ligne. Vous avez jusqu’au jeudi 5 aout 2021 17h00 pour vous procurer Mothergunship et Train Sim World 2. Passé ce délais, ce seront Speed Brawl et un certain A Plague Tale : Innocence qu’il sera possible de télécharger. Mais nous vous en reparlerons la semaine prochaine. Que pensez-vous des jeux offerts cette semaine ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter .

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire