A Plague Tale : Innocence – Les versions Next Gen sont enfin disponibles !

Partager sur les réseaux sociaux :


A Plague Tale Innocence

À peine la suite annoncée, A Plague Tale : Innocence a le droit à sa version améliorée sur la nouvelle génération de consoles !

Développé par les Bordelais de chez Asobo Studio, le AA s’offre une mise à niveau graphique et de performance sur PlayStation 5 et Xbox Series. Cette version bénéficie d’un affichage en 60 FPS, d’optimisations audio, de graphismes améliorés jusqu’à la 4 K UHD, et de temps de chargements réduits. Des versions physiques PS5 et Xbox Series X|S seront disponibles en magasin le 19 octobre. Mais ce n’est pas tout ! Si vous souhaitez jouer à A Plague Tale sur Nintendo Switch, la version Cloud est elle aussi disponible aujourd’hui ! Le Nintendo eShop donne désormais accès à une version dématérialisée du jeu, permettant aux joueurs de se lancer dans l’aventure en utilisant les technologies de Cloud Streaming.

Une réussite française !

Pour rappel, A Plague Tale : Innocence vous plonge en 1349. La peste ravage le Royaume de France. À travers les champs de bataille et les villages dévastés par la maladie, Amicia et son petit frère Hugo sont poursuivis sans relâche par l’Inquisition. Sur leur chemin, ils uniront leurs forces avec d’autres enfants laissés orphelins par la guerre, et tenteront de repousser l’invasion des rats grâce au feu et la lumière. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenu uniquement par le lien qui unit leur destin.

Le titre fut de nombreuses fois récompensé notamment aux Pégases. Bien qu’étant un AA, le jeu n’a rien à envier à des grosses productions. Il s’agit d’un des meilleurs jeux vidéo français de ces dernières années et nul doute que la suite, prévue pour 2022, A Plague Tale : Requiem sera tout autant réussie !

Alors, envie de découvrir ou de redécouvrir les aventures d’Hugo et Amicia ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire