A Plague Tale: Innocence – L’inquisition débarque sur Nintendo Switch le 6 juillet

Partager sur les réseaux sociaux :


A Plague Tale Innocence

A Plague Tale: Innocence et un jeu d’aventure cauchemardesque  édité pas Focus Home interactive et développé par Asobo Studio déjà présent sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam depuis le mois de mai 2019, sera disponible sur Nintendo Switch exclusivement en version dématérialisée via le Nintendo Shop à partir du 6 juillet. 

A Plague Tale : Innocence nous ramène en 1349, à l’heure où la peste noire ravage l’Europe. Dans cette histoire, vous suivrez Amicia et son petit frère Hugo, deux résidents du royaume de France traqués par l’inquisition. Durant leur fuite les deux enfants devront s’allier à d’autres enfants laissés orphelins par la guerre, et tenterons d’échapper à des essaims de rats grâce au feu et la lumière. Dans leur lutte pour survivre, ils devront faire face à des horreurs sans nom, soutenus uniquement par le lien qui unit leur destin. Alors que leur aventure commence… le temps de l’innocence touche à sa fin…

Les hordes de rats et les inquisiteurs sans pitié avaient fait forte impression dès leur sortie en 2019, un succès qui ne s’est pas démenti puisqu’il a cumulé plus d’un million de joueurs en juillet 2020. À l’heure actuelle, une suite nommée  A Plague Tale : Requiem dans laquelle nous retrouverons nos deux protagonistes a été annoncée lors de l’Xbox & Bethesda Game Showcase. Cet opus sera également disponible sur Nintendo Switch, mais lui aussi en version dématérialisée via le Nintendo Shop exclusivement. Il est attendu pour 2022.

A Plague Tale : Innocence sera également disponible en version améliorée sur PlayStation 5 et Xbox One ainsi qu’en version Nintendo Switch dès le 6 juillet

Pour plus d’information sur A Plague Tale : Innocence, rendez-vous sur la page officielle ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

 

 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire