Dokkan Battle – Célébration Halloween : le retour du Bonbon Vegetto !

Partager sur les réseaux sociaux :


Sur la version globale et japonaise de Dokkan Battle, a débuté aujourd’hui la célébration Halloween. L’occasion de récupérer pas mal de récompenses et de passer à l’éveil Dokkan certains guerriers. Parmi eux notons le retour du Bonbon Vegetto, dit le roi de l’esquive…

Commençons par la célébration en elle-même avec le détail des évènements, mais avant de décortiquer cette célébration, notons qu’il y a une différence de durée entre la version japonaise et globale. Pour les joueurs de Dokkan Battle version japonaise : deux semaines de célébration. En revanche, pour les joueurs de la version globale : trois semaines, donc une de plus. Pendant la durée de cet événement, vous aurez donc :

  • Une Dragon Stone offerte par jour de connexion
  • Des cannes à sucre (pour monter les attaques spéciales de vos guerriers).
  • Entre un et deux tickets d’invocation selon les périodes de connexion. (il sera possible d’en récupérer jusqu’à sept autres les week-ends)
  • La présence du portail légendaire avec le Freezer LR de type puissance en vedette (pour le reste du détecteur des Goku et autres Freezer).
  • Des nouvelles missions pour obtenir Trunks Great Saiyaman, Gotenks célébration Halloween et le fameux bonbon Vegetto.
  • L’EXP multiplié par deux pour le mode histoire de la version globale.
  • Le Battle-Z de Broly de type endurance.

Dokkan Battle

Nous allons passer au détail du Dokkan du Bonbon Vegetto. Pour l’obtenir il faut se rendre dans la mission spéciale Halloween avec Buu en vedette. Vous devez faire la première mission pour obtenir le personnage : Bonbon Vegetto de type technique (vert) puis la seconde mission pour les médailles. D’ailleurs, pour Dokkan ce guerrier sucré il vous faudra 20 médailles, rien de bien sorcier. Voici ses statistiques :

Bonbon Vegetto de type technique (vert) :

  • Aptitude leader: Attaque et défense +10% par sphère de ki obtenu
  • Aptitude d’attaque spéciale : Il cause des dégâts suprêmes avec une chance moyenne d’étourdir l’ennemi.
  • Aptitude passive : Grandes chances d’éviter les attaques et aussi les attaques spéciales. Puis il désactive la garde ennemie. Il obtient également attaque et défense +10% par sphère de ki verte ou bien défense +10% par de sphère de ki diverses. Puis il a la capacité de régénérer ses HP avec des bonbons.

Dokkan Battle

Vous l’aurez compris, ce Bonbon Vegetto est très utile dans bien des modes. Sa principale qualité est l’esquive avec un score de 70 . Quand on sait que cette carte est F2P, autant se pencher sur le Dokkan de ce dernier.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire