Deadpool & Wolverine

Tout comme Netflix qui communique beaucoup sur Stranger Things, Marvel est au taqué en ce qui concerne Doctor Stange in the Multiverse of Madness. Toutes les semaines (on n’exagère que très peu), il y a une nouvelle actualité concernant le super héros Stephen Strange. Il faut tenir les fans alerte si les célèbres studios du MCU veulent du monde dans les salles. Ici, se sont des nouvelles affiches qui nous sont dévoilées. Elles présentent ainsi les personnages importants du second volet. Sont-elles toujours dans la même veine horrifique que tous les précédents coup de com’ ?  

 

Autant entrer dans le vif du sujet tout de suite. La classification américaine a confirmé un PG-13 (équivalent d’un avertissement pouvant heurter les enfants de moins de 13 ans). Il ne s’agit donc pas là d’un film d’horreur, car il reste majoritairement tout public. Quand on pense que Spider-Man : No Way Home avait aussi cet avertissement, on se dit que ce ne sera pas le nouvel Insidious. Nous sommes donc bien loin du ton gothique et horrifique annoncé par Disney (détenteur de la franchise Marvel). Et en même temps, on le comprend ! Les Marvel touchent un public très large mais aussi assez jeune. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre des spectateurs sous prétexte de sortir des codes du MCU.

Nous retrouverons donc en personnages phares, le héros évidemment. Aux côtés de celui-ci se tiendront Wanda Maximoff, comme annoncé la semaine dernière (cliquez ici) ainsi que Wong. Mais il y aura aussi Mordo, America Chavez et Christine Palmer. Cette dernière, moins connue, était chirurgienne aux côté de Strange, tout en étant son amante. Elle fait partie d’une organisation d’un autre univers sans vraiment savoir lequel. Nous en apprendrons sûrement d’avantage dans cet opus.

Petit bonus

Et ce n’est pas tout ! Les studios ont aussi sorti une petite vidéo où les acteurs et Sam Raimi, le réalisateur, prennent la parole. De quoi ravir les fans. Dans tous les cas, vous retrouverez Doctor Strange in the Multiverse of Madness le 4 mai au cinéma. D’ici là, découvrez toute l’actualité Marvel et bien plus encore en cliquant ici.

Et voici les minis backstage dévoilées.

 

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Anais MORENO

Diplômée d'un master en cinéma et audiovisuel. Je suis passionnée par le monde du septième art de manière générale (cinéma comme séries). Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire des articles sur l'actualité audiovisuelle et faire des analyses/critiques.

Laisser un commentaire