Deadpool & Wolverine

Des nouvelles sources consoliderait la thèse du retour de plusieurs personnages issus d’anciennes et actuelles franchises Marvel dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness !

SPOILER WARNING : si vous ne souhaitez ne pas trop vous avancer dans les potentiels spoilers, n’avancez pas plus loin.

Pour commencer, l’acteur de la série annulée sur les Inhumains, Anson Mount, pourrait reprendre son rôle de Black Bolt, le roi de la race des Inhumains dans le MCU.

Marvel veut absolument prendre la direction du multivers. D’abord sur Disney+ avec Loki et What If…? puis avec l’énorme succès au box-office qu’a été Spider-Man : No Way Home. Ce dernier projet ayant prouvé à 100% le succès des caméos d’anciens acteurs dans le cadre de la narration. Doctor Strange in the Multiverse Of Madness semble vouloir se plonger dans la folie (c’est le cas de le dire) du multivers et les caméos ne manqueront pas de rendre littéralement fous les fans.

Les rumeurs de caméos potentiels ont été nombreuses, et la nouvelle bande-annonce et l’affiche ont confirmé la plupart d’entres elles. Il semble que Doctor Strange aura des ennuis avec les Illuminatis du multivers, dont fait partie le mutant préféré des fans, le professeur Xavier. Un autre membre de ce groupe serait un membre de la famille royale des Inhumains et un Illuminati dans les comics, Black Bolt !

Et pourtant c’est en décembre dernier que FandomWire a rapporté que Black Bolt apparaîtrait dans Doctor Strange in the Multiverse Of Madness en tant que membre des Illuminatis, mais n’a pas révélé qui jouerait l’Inhumain silencieux. Cependant, il semble qu’il y ait enfin une réponse, Screen Geek a rapporté qu’Anson Mount jouera bien le rôle de Black Bolt, reprenant donc son rôle de la série éphémère “Inhumans“.

Pour ceux qui ne le savent pas, Black Bolt, alias Blackagar Boltagon, est le souverain d’Atillan et fait partie de la famille royale des Inhumains. Black Bolt a la capacité d’exploiter les électrons, ce qui est lié au centre de la parole de son cerveau. Cela se manifeste par le fait que la voix de Black Bolt provoque une onde de choc qui peut raser une ville. Pour cette raison, Black Bolt a été entraîné à ne pas parler ou même à ne pas émettre de son quand il dort, mais il communique par le biais du langage des signes ou d’un porte-parole.

En plus des rapports de presse, l’insider bien installé MyTimeToShineHello a publié la première partie de la liste complète de tous les caméos du film selon ses informations, avec en prime parfois les acteurs qui joueront les personnages. La deuxième partie sera publiée en MÀJ sur cet article.

Voici le deuxième partie de l’insider :

En plus de Charlize Theron en Cléa, un des love interest de Doctor Strange, nous avons John Krasinski en Mr. Fantastic, la confirmation de Lashana Lynch dans son rôle de Maria Rambeau en variant de Captain Marvel, mais nous n’avons pas d’informations sur les acteurs qui incarneront Magneto ou Balder the Brave, dont nous avons déjà parlé dans l’article assez exhaustif sur les rumeurs du film.

Selon une dernière rumeur, l’acteur fétiche de Sam Raimi, Bruce Campbell, jouerait bien un membre des Illuminatis. Si Tom Cruise est bien le Iron Man de ce groupe, Balder the Brave pourrait parfaitement coller à Bruce Campbell ! Un personnage avec une personnalité parfois hautaine et comique, un peu comme le Mystério que devait jouer l’acteur dans le regretté Spider-Man 4. Sinon pourquoi pas un Bruce Campbell qui camperait le variant de Doctor Strange qui aurait dû se trouver dans les Illuminatis à la place de Mordo ?

Doctor Strange in the Multiverse Of Madness pourrait s’avérer être l’aventure la plus folle du MCU, mais aussi pour la filmographie de Sam Raimi !

Si vous attendez beaucoup ce film, n’hésitez pas à nous le dire en commentaire sur notre site GeekNPlay, ou bien sur nos réseaux (Facebook, Twitter) !

, , , , , ,

Yinsen

Le gaming, comme le gras, c'est la vie ! Mais faut pas trop en abuser ;)

Laisser un commentaire