Stranger Things 4 : Nouvelle créature et nouvelle bande-annonce

Partager sur les réseaux sociaux :


Stranger Things 4

 

Vous le savez maintenant, Netflix fait beaucoup de communication autour d’une de ses séries phares, Stranger Things. Aujourd’hui est sortie une énième bande-annonce. Et elle en dévoile beaucoup ! Subtil mélange entre intensité et angoisse, celle-ci place les 5 adolescents d’Hawkins en porte-à-faux. Alors, après trois ans d’attente et une pandémie mondiale, le trailer nous donne-t-il toujours autant envie de retrouver l’Upside Down ? Il y a tout intérêt. D’autant plus que cette saison est l’avant-dernière de la série fantastique. 

 

Si pour leur sécurité, Joyce (Winona Rider), Will (Noah Schapp) et Eleven (Millie Bobby Brown) ont été contraint de quitter la ville, le reste de la bande y est toujours. Quant à Hopper (David Harbour), présumé mort, il est retenu comme prisonnier en Russie. Si les personnages ont emprunté des chemins différents, il y aura réunion. Après le développement de leur arc narratif de manière parallèle, ils seront bien obligés de se retrouver pour combattre une nouvelle entité.

 

Stranger Things S4

 

Une voix parfaitement inconnue ouvre les images. Elle est rauque, intimidante et énigmatique. Puis, à genoux sur la tombe de son frère, Max (Sadie Sink), annonce le cauchemar qui les habite. De plus, on la verra un peu plus tard en lévitation tandis qu’Eleven annonce qu’elle a perdu ses pouvoirs. Enfin, on finit par mettre un visage sur la voix initiale. Une créature aux allures de Red Skull version zombie, prête à en découdre.

 

En bref

Ce qui est sûr, c’est que Netflix sait comment faire patienter ses fans avant la sortie de la première partie le 17 mai. La seconde est prévue pour le 1 juillet. Si vous débarquez un peu en cours de route, nous vous invitons à cliquez ici, ici ou bien encore pour reprendre toute l’actualité de la saison 4 de Stranger Things. Et sinon, voici la nouvelle bande-annonce en date !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Anais MORENO

Diplômée d'un master en cinéma et audiovisuel. Je suis passionnée par le monde du septième art de manière générale (cinéma comme séries). Ce que j'aime par dessus tout c'est écrire des articles sur l'actualité audiovisuelle et faire des analyses/critiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire