Netflix – Une bande annonce pour la 4ème saison de Stranger Things

Partager sur les réseaux sociaux :


Stranger Things saison 4

Quel réel plaisir de retrouver notre héroïne Eleven de la série Stranger Things dans une bande annonce pour la prochaine saison de l’une des séries phares de Netflix.  Décortiquons ce mystérieux trailer.

C’est seulement le deuxième trailer pour Stranger Things. Cela fait déjà un long moment que l’ensemble des fans de la série attendent sagement de savoir la date de sortie de cette 4ème saison de l’une des séries les plus regardées sur Netflix. Pas de nouvelle date pour le moment concernant la sortie de cette 4ème saison mais un trailer qui fait beaucoup parler. En effet, dans celui-ci nous retrouvons l’un des personnages principaux de la série. Il s’agit d’Eleven plus connu sous le mystérieux numéro 11.

Stranger Things Saison 4

Dans cette bande annonce, difficile de savoir si pour le moment ce que nous voyons se passera actuellement dans la saison ou si c’est tout simplement un flashback de notre héroïne ? Impossible de savoir pour le moment mais nous voyons dans cette vidéo Eleven qui est dans sa cellule. D’autres enfants sont présents dans une pièce mais pas Eleven. le Dr Martin Brenne, est également de la partie car celui-ci s’adresse à Eleven directement. Pas plus d’information pour le moment concernant ce mystérieux passage. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra. La patience est donc encore de mise pour une possible date de sortie.

Deuxième trailer pour Stranger Things





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers des séries par exemple, ainsi que celle des jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo par exemple mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire