Zelda Breath of the Wild 2 – Une image qui fait du bruit

Partager sur les réseaux sociaux :


Zelda Breath of the Wild est l’un des jeux phares présent sur la Nintendo Switch. Dès sa sortie, ce fut un véritable succès sur la console de Nintendo. Difficile donc de se dire qu’une suite n’existera pas. Nintendo joue avec les nerfs de ses fans pour notre plus grand malheur.

Nous avons tous plus ou moins hâte de l’annonce officielle de la parution de Zelda Breath of the Wild 2 sur la console de Nintendo. Nous devrions en savoir plus lors de l’E3 2020 qui se déroulera à Los Angeles au mois de Juin prochain. Nintendo doit garder du lourd pour sa conférence puisque les annonces de la PlayStation 5 et Xbox Scarlett seront de la partie. Aujourd’hui, nous découvrons une image très intéressante du potentiel développement de Zelda Breath of the Wild 2.

Zelda Breath of the Wild 2

Il est difficile d’affirmer aujourd’hui à 100%que le jeu paraîtra sur la Nintendo Switch dans les prochains mois. En effet, aucunes images précises du jeu n’est encore sorties officiellement et le trailer, n’en parlons même pas pour l’instant. Peut-être que pour les fêtes de fin d’année, une bande annonce paraîtra sur la chaine YouTube de Nintendo … C’est beau de rêver non ?

Nous avons une autre information croustillante rien que pour vous. Il se pourrait qu’une série basée sur The Legend of Zelda soit en cours de développement sur Netflix. Ce serait fou de voir débarquer notre cher Link accompagné de Zelda sur Netflix. Nintendo semble être actuellement en plein rush concernant ses grosses licences. Sur le site de Nintendo, nous découvrons de nombreux croquis ainsi que des planches de personnages concernant différentes grosses licences de Nintendo tels que Animal Crossing ou encore Splatoon. L’année 2020 s’annonce folle du côté de Nintendo.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire