Nintendo Switch – Spotify bientôt présent sur la console ?

Thegame344
1 1
Temps de lecture:1 Minutes

Les Nintendo Switch risquent d’être très nombreuses sous les sapin de Noël cette année. En attendant d’avoir votre Nintendo Switch, en main, nous apprenons que le service Spotify pourrait débarquer sur la console de Nintendo.

C’est directement via un communiqué de Spotify que nous apprenons la possible arrivée de Spotify et de ses 113 millions d’abonnées. Un service qui, s’il débarque sur la Nintendo Switch, sera très certainement payant. Certaines personnes estiment que la console de Nintendo devrait disposer de ce genre de service. Cela ne semble pas forcément la priorité du côté de Spotify d’après les dernières informations.

Spotify

Nous travaillons constamment à l’amélioration de l’expérience Spotify sur différentes plate-formes, mais nous n’avons pas plus d’informations à partager pour le moment.  Il faut également noter que nous n’annonçons généralement pas nos partenariats avec d’autres acteurs à l’avance.

Il est vrai que certains programmes manquent à l’appel sur la Nintendo Switch. C’est aussi le cas de Netflix présent presque partout sauf sur la console de Nintendo. Il se pourrait que dans les prochains mois, Netflix débarque sur Switch.  Nous verrons dans les prochains mois si d’autres informations tombent par rapport à ce sujet. Nous vous tiendrons au courant dès la moindre information.

L’arrivée de Spotify ou de Netflix pourrait faire venir de nombreux joueurs. Regarder Netflix sur la Nintendo Switch doit être plutôt pas mal. Reste à savoir si c’est une priorité aujourd’hui pour Nintendo. Difficile de le savoir. Nintendo semble vouloir pour le moment bien entendu, se concentrer sur ses exclusivités et ses différentes annonces lors de l’E3 2020 dont les attentes seront très nombreuses. Patience donc, durant les prochains mois …

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations concernant l’univers de Nintendo ainsi que ses jeux vidéos déjà sorti mais aussi les jeux à venir de Nintendo directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
67 %
Sad
Sad
33 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Tamashii - Dévoile son monde horrifique en vidéo

Si je vous dis jeux horrifiques, vous pensez certainement à Resident Evil ou encore à The Outlast ! Pourtant à coté de ses gros titres, il existe des jeux indépendants bien sympathique et aujourd’hui d’Hui nous parlerons de Tamashii ! Vous ne connaissez pas ? Pourtant le titre arrive le 18 décembre sur […]