Pokémon Bouclier et Epée – Le trailer final est là !

La folie Pokémon arrive à nouveau. En effet le 15 novembre, les possesseurs de Nintendo Switch seront ravis d’accueillir les toutes nouvelles versions. Bouclier et Epée vont venir compléter l’historique plus que massif de Pokémon. Donc pour patienter, Nintendo a dévoilé à l’instant le trailer final de Bouclier et Epée.

La société Pokémon nous a livré il y a moins d’une heure, le tout dernier trailer ultra cool pour ses nouvelles versions de Pokémon. L’occasion de voir les nouveaux starters, de nouveaux paysages et surtout des pokémons dans tous les sens. Le moins que l’on puisse dire, c’est que graphiquement c’est super beau. Une réalisation magnifique avec des effets de lumière splendides. Pokémon Bouclier et Epée nous immerge aussi dans les différentes saisons d’une année. Ce qui ajoute un côté poétique dans ce monde impitoyable de dresseurs.

Les trois starters de Bouclier et Epée

Ces deux nouvelles versions vont aussi vous proposer aux joueurs plusieurs nouveaux défis. Parmi eux : cuisine, course de vélo, tournois en arène… Evidemment votre mission principale en tant que dresseur, est d’arriver à tous les attraper et battre tous vos adversaires. Le but est de devenir le top dresseur comme Sacha et les autres héros de Pokémon.

A la fin du trailer, nous voyons plusieurs bonus potentiellement attribués tel que des pokémons, des pokéballs… A voir si ce genre de bonus sera disponible chez nous en France.

Pokémon Bouclier et Epée sortira le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch en exclusivité.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire