Zelda Breath of the Wild 2 – Nintendo recrute du monde

L’année 2020 s’annonce déjà comme l’une des années des plus importantes dans le monde du jeu vidéo. En, effet entre la PlayStation 5 annoncée et des jeux en pagaille de la Nintendo Switch, une année folle nous attend. Nintendo recrute pour la suite de Zelda Breath of the Wild.

Nous apprenons  aujourd’hui que Nintendo recherche deux personnes à des postes spécifiques. L’un des postes est un planificateur de scénario. Voici un rôle déjà plus qu’important pour la suite du jeu emblématique de Nintendo. Le scénario est quelque chose d’important dans un jeu vidéo. Avec cette recherche de poste de la part de la firme nippone, difficile d’espérer voir la suite de Zelda débarquer pour l’année 2020 peut-être. Un nouveau trailer voir même du gameplay devrait être au rendez-vous lors de l’E3 se déroulant à Los Angeles au mois de Juin prochain.

Zelda Breath of the Wild 2

L’autre poste concerne un concepteur de niveau. Le concepteur de niveau est un élément important dans la création d’un jeu. C’est à lui que vous devez la difficulté d’un jeu mais aussi le rythme. Le concepteur sera certainement le créateur des différents donjons qui seront présents dans le jeu. Nous savions déjà que Nintendo cherchait à renforcer son équipe pour ces prochains jeux. La firme nippone montre donc un intérêt beaucoup plus important cette année et sur les années à venir. La concurrence sera très rude entre les différentes consoles.

Nintendo risque d’être très rigoureux, et à la fois très précis pour ces postes. Le droit à l’erreur n’existe pas pour cette suite avec Zelda Breath of the Wild 2. Après un premier opus de qualité, nous espérons que la suite sera tout aussi bien voir mieux. Nous vous laissons découvrir les dernières informations concernant la Nintendo Switch. Nous vous tiendrons au courant de la moindre information concernant le possible Zelda Breath of the Wild 2. L’attente sera longue … Très longue !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire