Zelda Breath of The Wild 2 – Le meilleur Zelda à venir ?

Zelda Breath of the Wild 2

Les nouvelles sont bonnes du côté de la Nintendo Switch. Les annonces de jeu continuent de pleuvoir et aujourd’hui nous en apprenons plus sur le prochain Zelda. Une suite de Breath of the Wild ?

Les joueurs possédant la Nintendo Switch attendent avec impatience l’annonce du prochain Zelda. Zelda Breath of the Wild 2 pourrait être le prochain. Nous pourrions voir également débarquer un tout nouveau Zelda peut-être. Une chose est sûre, le prochain Zelda sera plus important que le précédent. Il faut savoir que le nombre de personnes qui travailleront sur le jeu sera plus important que le premier sorti sur la Nintendo Switch. Satoshi Takizawa, Manabu Takehara et Yohei Izumi, respectivement directeur artistique, designer superviseur et chargé du design des environnements ont tous les trois réagi au sujet du prochain  jeu de notre cher Link.

Zelda Breath of the Wild

Je ne peux pas parler de la suite à ce stade du développement. Cependant, je veux vous dire que cette fois, nous comptons sur le talent d’une équipe encore plus grande. Ainsi qu’une équipe plus variée pour vous proposer de nouvelles expériences qui dépasseront l’épisode précédent.

Nous avons décidé de recruter plus de level designers. […]
Sur Breath of the Wild, certains membres de notre équipe travaillaient pour la première fois sur un Zelda, et quelques uns n’avaient même jamais élaboré de décors.

Ce sont des informations très intéressantes et nous pouvons déjà nous attendre à un futur jeu de très haut vol. Bien entendu aucunes informations n’est parues sur une date potentielle de la sortie du jeu sur la Nintendo Switch Lite. Nintendo annoncera certainement ce prochain Zelda lors de l’E3 2020 qui se déroulera à Los Angeles au mois de Juin prochain. Quelles sont donc vos attente pour le prochain Zelda ? un monde encore plus ouvert que le précédent peut-être. Une suite possible de Zelda Breath of The Wild s’annonce déjà comme très intéressant. Nous verrons ce que décide Nintendo dans les prochains mois.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire