NACON et le studio KT Racing viennent tout juste de présenter les nouveautés de la première mise à jour gratuite de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Un mois après son lancement sur PlayStation 4, Xbox One et Epic Games Store pour PC, des spéciales supplémentaires, un nouveau pilote ainsi qu’un Mode Photo sont ajoutés gratuitement à tous les possesseurs du jeu.

Avec WRC 9, les équipes du studio français font une nouvelle fois parler la gomme et continuent à répondre aux attentes des fans les plus exigeants en quête de réalisme et de challenge. Avec un mode carrière enrichi et de nombreuses améliorations techniques, le jeu plonge les joueurs au cœur de la nouvelle saison du FIA World Rally Championship en incluant tous les temps fort de l’année et bien plus encore :

– 3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
– Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC
– Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
– Le tout nouveau Mode Clubs, pour la création de championnats sur-mesure

wrc 9

WRC 9 avait annoncé une série de mises à jour gratuites post-lancement donnant accès à de nombreuses nouveautés qui raviront les fans. Dès aujourd’hui, 6 spéciales viennent s’ajouter au légendaire Rallye de Finlande, le plus rapide de la saison. Un challenge de taille pour les pilotes qui devront plus que jamais compter sur les indications de leur binôme, tant les sauts à l’aveugle y sont nombreux !

Parmi les nouveautés, les joueurs auront le plaisir d’accueillir le pilote néo-zélandais Hayden Paddon et son co-pilote John Kennard, au volant de l’incontournable Hyundai i20 WRC. Enfin, WRC 9 est désormais doté d’un Mode Photo pour permettre aux joueurs de partager leurs moments favoris, au cœur de certains des paysages les plus beaux de la planète.

WRC 9 bénéficiera prochainement d’une seconde mise à jour gratuite qui inclura notamment le très attendu Mode Co-pilote.

, , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire