WRC 9 – Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 11 mars prochain

Thegame344

WCR 9

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui aiment les jeux de voiture sur les consoles de Nintendo. Le jeu WRC 9 devrait paraître le 11 mars prochain sur la Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite. Découvrons toutes les informations.

C’est directement via le site web de Nintendo que cette information est parue. Le jeu WRC 9 sortira le 11 mars prochain sur Switch et il pèsera tout de même 14,5 Go. Il va donc falloir faire un petit peu de place pour pouvoir installer le jeu. WRC 9 apporte son lot d’améliorations avec un réalisme des personnages plus prononcés mais cela est également le cas pour la conduite des véhicules. Des nouveaux modes de jeux seront également de la partie. Il est également possible de créer son propre championnat et d’affronter ensuite vos amis dans celui-ci. De bonnes courses en perspective non ?

WCR 9

En ce qui concerne les nouveautés dans le jeu nous avons 3 nouveaux rallyes qui se dérouleront au Japon, en Nouvelle-Zélande mais aussi au Kenya. Il y aura plus d’équipes officielles présentes dans le jeu mais aussi des véhicules légendaires qui ont marqué l’histoire du championnat. Le mode photo est également de la partie mais aussi le mode co-pilote. Nous vous laissons désormais avec le trailer du jeu en version PS4.

Trailer du jeu




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy

 

 

Laisser un commentaire

Next Post

TEST - Ghost'N'Goblins Resurrection

Cette semaine a été marquée par le retour d’une grosse licence de chez Capcom, Ghost’N’Goblins Resurrection. En effet celui-ci a vu le jour, le 25 février dernier, sur Nintendo Switch en exclusivité! Et pour le moment en version dématérialisée uniquement. Pour ceux qui sont trop jeune et/ou ne connaissent pas […]
Ghosts 'n Goblins Resurrection