WRC 9 – La Toyota GR Yaris dans les starting blocks !

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

NACON, la filiale française de BigBen Interactive et Toyota Motor Europe (TME) viennent d’annoncer l’arrivée prochaine de la Toyota GR Yaris Concept dans WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Ce tout nouveau véhicule, dérivé de la citadine GR Yaris et entièrement optimisé pour la compétition, rejoindra les écuries de WRC 9 en décembre prochain, à l’occasion d’une seconde mise à jour gratuite déployée sur PlayStation 4, Xbox One PC. Elle sera disponible ultérieurement sur consoles de nouvelle génération.

Avec WRC 9, les équipes du studio français KT Racing n’ont pas ménagé leurs efforts pour se nouvel opus. Avec un mode carrière enrichi et de nombreuses améliorations techniques, le jeu plonge les joueurs au cœur de la nouvelle saison du FIA World Rally Championship en incluant tous les temps forts de l’année et bien plus encore :

  • 3 nouveaux rallyes : Japon, Nouvelle-Zélande, Kenya
  • Plus de 50 équipes officielles et leurs livrées en WRC, WRC 2, WRC 3 et Junior WRC
  • Plus de 15 véhicules légendaires ayant marqué l’histoire du championnat
  • Le tout nouveau Mode Clubs, pour la création de championnats sur-mesure

Pour en revenir au sujet de l’article, NACON s’est associé à Toyota GAZOO Racing, partenaire officiel de la saison eSports WRC, pour permettre aux joueurs de WRC 9 de prendre le volant de la toute nouvelle GR Yaris Rally Concept. Développé à partir de la GR Yaris, bien connue du grand public, ce nouveau modèle ultra-performant intègre toutes les technologies de pointe développées par le constructeur pour le WRC, dont 4 roues motrices pour une maîtrise parfaite de la route. Entièrement taillée pour la compétition, sa version Rally Concept a été fidèlement reproduite dans WRC 9, pour le plus grand plaisir des fans.

 

Et pour accompagner ce nouveau bolide, une mise à jour gratuite sera déployée début décembre et intégrera très prochainement le tout nouveau Mode Co-pilote, permettant à deux joueurs en ligne de faire la course dans un même véhicule. Le co-pilote pourra ainsi transmettre les informations sur la route et les virages à venir en totale immersion grâce au chat vocal intégré. Dans ce mode coopératif où synchronisation et communication sont les clés de la victoire, les joueurs pourront véritablement se mettre dans la peau des plus grands duos de la discipline.

 

Pour encore plus de contenus, le Rallye du Portugal comptera également 6 nouvelles spéciales à découvrir. Avec des tracés oscillants entre forêts et villages, ou des zones plus ouvertes aux paysages époustouflants, des heures de challenge inédit attendent les joueurs sur WRC 9. Enfin, une nouvelle livrée de la Citroën C3 WRC s’ajoute au jeu: la Pirelli Tyre Team, avec le duo Andreas Mikkelsen et Anders Jaeger qui a réalisé les tests pour la marque, avant son retour en partenaire officiel du WRC en 2021.
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

BayDay - La plateforme s'enrichit de nouvelles fonctionnalités

Connaissez-vous BayDay ? Il s’agit d’une plateforme de BD numérique ouverte à tous. Découvrez des œuvres du monde entier… Et soutenez les auteurs dans leur création ! Disponible sur de nombreux supports, BayDay reverse en plus 70% du prix des œuvres aux auteurs. C’est donc le meilleur moyen de changer […]