Avis aux pilotes ! Pour les fêtes, NACON, le studio KT Racing, WRC Promoter et la marque horlogère Anonimo lancent le Anonimo Christmas Challenge, un défi inédit dans WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship. Du 24 au 30 décembre, les joueurs les plus talentueux auront une chance de remporter une montre Anonimo d’une valeur de 5000 euros à travers un challenge spécial ouvert à tous sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via l’Epic Games Store.

Partenaire du WRC en 2020, le fabricant italien Anonimo met en jeu un modèle de montre des plus luxueux aux couleurs du Championnat : la Anonimo Militare WRC Edition, d’une valeur de 5000 euros. Pour tenter de mettre la main sur ce bijou, les joueurs devront s’affronter sur 2×2 spéciales du Rallye de Finlande dans des conditions météorologiques extrêmes :

Boucle 1 :
 Finland – Arvaja Reverse
Finland – Laukka
Boucle 2 :
 Finland – Arvaja
Finland – Laukka Reverse 

Toujours aussi passionnant et fidèle au calendrier, le nouveau volet inclut les rallyes du Kenya, de Nouvelle-Zélande et du Japon et apporte une touche de réalisme supplémentaire. Les joueurs peuvent choisir parmi plus de 400 kilomètres de route, dont toutes les spéciales légendaires du WRC, à travers les treize manches au calendrier de la saison 2020. De grands classiques comme le célèbre Col de Turini du Rallye Monte-Carlo, les magnifiques paysages lunaires d’El Condor en Argentine ou les sauts à couper le souffle de Ruuhimäki en Finlande sont au rendez-vous. Les superbes World Rally Cars des trois constructeurs officiellement engagés en WRC (Hyundai Motorsport, M-Sport Ford World Rally Team et Toyota Gazoo Racing) sont également disponibles avec leurs livrées 2020.

Les joueurs peuvent également se mettre dans la peau de plus de cinquante pilotes, dont le champion du monde en titre Ott Tänak, Sébastien Ogier – six couronnes à son actif – ou encore Thierry Neuville, Elfyn Evans et Kalle Rovanperä, les stars de ce début de saison. Une large sélection de concurrents engagés en WRC2 et WRC3, comme Mads Østberg, Nikolay Gryazin, Ole Christian Veiby et Adrien Fourmaux sont aussi jouables, sans oublier les équipages engagés en FIA Junior WRC. Les plus nostalgiques peuvent aussi remonter le temps avec plus de quinze voitures bonus représentant des modèles ayant laissé une marque indélébile dans l’histoire du sport.

WRC 9 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via l’Epic Games Store.

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire