Wild Hearts

La chasse n’est jamais vraiment terminée, pour le plus grand bonheur des joueurs. Alors que Wild Hearts a récemment accueilli de nouvelles quêtes ainsi que le Loup sinistre, le contenu du mois d’avril se précise pour le titre d’Omega Force et d’Electronic Arts, et cela s’annonce passionnant ! Voyez plutôt.

Comme pour les deux derniers jeux de la franchise Monster Hunter (à savoir Monster Hunter World ainsi que Monster Hunter Rise), Wild Hearts va continuer d’accueillir du contenu gratuit après son lancement. Pour le mois de mars, le Dos-de-Lahar infernal ainsi que le Grimstalker ont débarqué dans Azuma, en compagnie de quelques autres nouveautés bien sympathiques. De plus, il semblerait qu’Omega Force se tourne désormais vers l’avenir, puisque le contenu du mois d’avril vient d’être dévoilé, avec au programme son lot de nouveautés.

Tout d’abord, les chasseurs devront faire face à un nouveau Kemono, à savoir le Murakumo. Méfiez-vous de son apparence de gentil renard, car cette nouvelle créature féroce n’est clairement pas venue à Azuma pour partager une coupe de saké avec les chasseurs, le tout au pied d’un cerisier du japon. Eh oui, le nom de cette arbre n’est pas évoqué au hasard, puisque le Murakumo utilisera le vent comme élément, mais les pétales de cerisiers du japon feront également partie de son arsenal. Rassurez-vous pour autant, car les chasseurs se verront offrir un nouveau Karakuri basique, à savoir la toupie. Capable de stopper les tornades du Murakumo, la puissance de la toupie augmente au fur et à mesure qu’elle se cogne contre le décor.

La vision des fleurs de cerisier soufflées par le vent suscitait autrefois l’émerveillement et la joie. Aujourd’hui… Aujourd’hui, elle remplit d’effroi le peuple d’Azuma. Un esprit sakura d’une beauté immense et destructrice est arrivé. Seuls les plus grands chasseurs pourront triompher du redoutable Murakumo. L’apparition du Kemono semble avoir éveillé un puissant karakuri, la toupie. Lors d’une chasse, la maîtrise de ce karakuri peut faire toute la différence entre un succès et un désastre.

Dans le même registre, le Deathhaze Gloombeak viendra semer le trouble dans Azuma à partir du 20 avril prochain. Version hautement instable du Bec-de-poison, méfiez-vous d’avance de ses puissantes rafales aériennes. Enfin, un nouveau système d’amélioration sera également apporté au travers de cette mise à jour. En effet, les chasseurs obtiendront un nouveau type d’orbes en tuant des Kemonos hautement instables, et ces Core Orbs permettront aux joueurs d’améliorer armes et armures en profondeur. Voilà, vous savez à priori tout en ce qui concerne le nouveau contenu d’avril de Wild Hearts. Alors, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et à nous laisser un petit commentaire sur GeekNPlay. En attendant, Wild Hearts est toujours disponible sur PlayStation 5, Xbox Series et PC.

 

, , , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire