Wild Hearts

Le nouveau jeu de chasse aux monstres de Koei Tecmo et d’Omega Force a enfin pris son envol. Si le titre souffre encore de nombreux problèmes de performances sur l’ensemble des plateformes, les joueurs apprécieront de chasser les redoutables kemonos. Bonne nouvelle donc, car de nouvelles créatures féroces arriveront au compte-goutte durant les semaines et mois qui viennent. 

Pour ceux qui vivent au fond d’une grotte, Wild Hearts est la dernière production en date d’Omega Force et Koei Tecmo, sous le label EA Originals. Les joueurs devront chasser les kemonos, des créatures féroces ayant fusionné avec leur environnement, capable donc de maîtriser les forces de la nature. Ainsi, et si vous appréciez grandement le titre, vous serez donc contents d’apprendre que du nouveau contenu va faire son apparition au fil du temps. 

Nouveaux kemonos, nouveau mode de difficulté et bien plus !

C’est donc au travers du compte Twitter officiel que tout ce nouveau contenu nous a été dévoilé. Ainsi, les joueurs pourront chasser le nouveau Hellfire Laharback, dès le 10 mars prochain (aujourd’hui donc). Ce monstre étant la version hautement instable du fameux Dos-de-lave, redoublez de vigilance lors de votre aventure. Ce n’est pas tout, puisqu’une sous-espèce du Loup-de-givre sera disponible, dès le 23 mars prochain.

Le Grimstalker viendra donc nous hanter d’ici la fin du mois de mars, et ce dernier amènera avec lui une nouvelle armure, un modèle d’arme supplémentaire ainsi qu’un nouveau mode de difficulté en ce qui concerne les quêtes, en plus d’émotes et de cachets pour le chat. Autrement, nous aurons également droit à de nouveaux kemonos, karakuris et bien plus pour le mois d’avril. Quoiqu’il en soit, Wild Hearts compte bien se maintenir en forme, pour le plus grand bonheur des chasseurs. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

, , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire