Wild Hearts

Dernière production en date d’Omega Force et de Koei Tecmo sous le label EA Originals, Wild Hearts ne compte clairement pas se faire oublier du grand public de sitôt. Ainsi, comme Monster Hunter World: Iceborne et Monster Hunter Rise: Sunbreak avant lui, le jeu accueillera progressivement plein de nouvelles créatures féroces au travers de nombreuses mises à jour gratuites. Cela tombe bien, car l’une d’entre elle viendra se déchaîner dans Azuma dès demain.

Si vous êtes un fan des jeux de chasse aux monstres, alors vous n’êtes sûrement pas passé à côté de Wild Hearts. Pour rappel, dans ce jeu d’action-aventure s’inspirant fortement de la célèbre franchise Monster Hunter, vous devez chasser de redoutables créatures dans la région d’Azuma, à savoir les Kemonos. En plus de protéger et faire prospérer le village de Minato, vous êtes en mesure d’utiliser les Karakuris, une technologie ancienne permettant de vous déplacer, de cueillir des ressources et même de vous aider lors de vos chasses. Quoiqu’il en soit, si le Dos-de-Lahar a débarqué dans le jeu depuis le 10 mars dernier, préparez-vous bien, car un nouveau Kemono féroce arrive dès demain dans Wild Hearts.

En effet, le Grimstalker s’annonce comme la prochaine grosse créature à abattre. Ce monstre semble être une sous-espèce du Loup-de-givre, capable de maîtriser à la fois le feu ainsi que la glace. Bref, chasseurs de tous les horizons, équipez-vous bien et soyez prêts à accueillir cette nouvelle créature comme il se doit, dès demain. En espérant que Koei Tecmo et Omega Force en profiteront pour régler les nombreux problèmes d’optimisation encore bien présents, Wild Hearts est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series, ainsi que PC. Alors, qu’en pensez-vous ? Dites-nous cela sur GeekNPlay, et n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

Mise à jour

Retournement de situation, il y a un retard imprévu en ce qui concerne la prochaine grosse mise à jour de Wild Hearts, censé amener une nouvelle quête (le Grimstalker), un nouveau niveau de difficulté et bien plus. Le compte Twitter officiel n’a pas communiqué plus sur le sujet, mais nous espérons tout de même que la mise à jour sera déployée dans les meilleurs délais. En attendant, le compte Twitter japonais de Wild Hearts a dévoilé un bref aperçu de gameplay du Grimstalker, et cela donne envie !

Mise à jour 2

Les problèmes sont enfin terminés, et la nouvelle grosse mise à jour de Wild Hearts est désormais disponible. Ainsi, les joueurs pourront découvrir le fameux Grimstalker (Loup sinistre en français) et forger une nouvelle armure en plus de nouvelles armes grâce à ses composants. Enfin, quelques quêtes supplémentaires ont également été rajoutées, de quoi encore bien pimenter les chasses !

, , , , , , , , ,

LauFi

Grand passionné de jeux vidéo et de la culture geek, je parcours le web afin de rechercher informations et autres pitreries. Monster Hunter et Darksiders, ça rime et c'est mes deux franchises préférées !

Laisser un commentaire