Watch Dogs : Legion – Ubisoft annonce que le mode en ligne sera bientôt disponible

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:3 Minutes

Watch Dogs Legion

Ubisoft vient d’annoncer que le mode en ligne de Watch Dogs : Legion sera disponible le 9 mars pour tous les joueurs via une mise à jour gratuite sur Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation 4, PlayStation 5, PC (via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store), Google Stadia et sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft. Dans le cadre de cette future mise à jour, le mode en ligne inclura de nombreuses fonctionnalités qui feront très certainement le bonheur des joueurs.

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement. En tant que membres de DedSec, les joueurs affronteront des criminels de taille. Qu’ils soient sadiques, mercenaires, cybercriminels ou pire encore, les joueurs devront faire face à une grande variété d’ennemis et de situations, et recruter de nouveaux membres en conséquence afin de libérer Londres de tous ces opportunistes et découvrir qui se cache derrière Zero-Day.

Grâce au plan post-lancement de Watch Dogs : Legion pour 2021, tous les joueurs auront accès à des mises à jour gratuites telles que le mode PvP Invasion, ainsi qu’à de toutes nouvelles missions en coop et à des personnages gratuits. Les détenteurs du Season Pass auront également accès un peu plus tard dans l’année à des missions DedSec supplémentaires, à Bloodline, une extension de l’histoire de Watch Dogs : Legion ainsi qu’à de nouveaux héros jouables incluant Mina, un sujet d’expériences transhumaines qui possède la capacité de contrôler les pensées, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins ou encore Aiden Pearce et Wrench, personnages issus des autres jeux de la franchise Watch Dogs. Le Season Pass de Watch Dogs : Legion est disponible à l’achat individuellement et est également inclus dans les éditions Gold, Ultimate et Collector du jeu.

La mise à jour gratuite du 9 mars inclura donc les fonctionnalités suivantes pour tous les joueurs :

  • Coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront faire équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres, prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes.

  • De nouvelles missions en coop : disponibles pour deux à quatre joueurs, ces nouvelles missions utiliseront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.

  • « Leader du Pack » sera la première opération tactique en coop à quatre joueurs qui exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera composée de cinq missions narratives interconnectées, , qui raviront les joueurs en quête de défi et de contenus disponibles en fin de jeu. Ces derniers devront élaborer une stratégie et communiquer efficacement avec leurs coéquipiers et s’assurer qu’ils ont amélioré leurs gadgets et recruté une équipe suffisamment solide.

  • Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) : nommé Arachnobot Arena, ce mode permettra à quatre joueurs de contrôler des arachnobots armées et de s’affronter dans un match à mort à haute intensité où tout le monde jouera en mode chacun pour soi.

En participant à ces activités en ligne, les joueurs gagneront de l’expérience qui leur permettra d’augmenter leur niveau et de débloquer diverses récompenses telles que des articles cosmétiques exclusifs, des points d’influence, la possibilité de recruter de nouveaux agents et d’améliorer leurs gadgets DedSec.

De plus, les détenteurs du Season Pass auront également accès à deux missions solo uniques :

  • Protocole Gardien : DedSec tracke un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en décisionnaires et exécutants autonomes.

  • Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Pire, ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victimes.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Stubbs The Zombie In Rebel Without Pulse - Fait son grand retour !

De base sorti en  2005 sur Xbox et PC puis en 2008 sur le Xbox LIve. Stubbs The Zombie In Rebel Without Pulse fait son come back sur PlayStation 4/5, Nintendo Switch et XboxOne/Series .   Soyez le zombie ! Nous sommes en 1959 et la ville de Punchbowl, PA, […]