Watch Dogs Legion

Ubisoft annonce la sortie d’un triple vinyle inédit reprenant les musiques du jeu Watch Dogs : Legion à l’occasion d’un second partenariat avec Just For Games, éditeur et distributeur de jeux vidéo et de vinyles, et le Label Laced Records. Ce vinyle reprendra les musiques emblématiques du jeu. D’ores et déjà en précommande, il sera disponible à la vente dès le 3 septembre.

Ce vinyle unique sera composé de trois disques noirs de qualité 180g. Ils seront conditionnés dans une superbe pochette illustrée par les symboles caractéristiques du jeu : le masque de peinture, le masque de cochon et le crâne. À l’intérieur vous retrouverez 25 musiques emblématiques de Watch Dogs : Legion, spécialement remastérisées pour l’occasion.

Dans Watch Dogs : Legion, la ville de Londres est sur le point de s’effondrer. Au milieu du chaos, une mystérieuse entité connue sous le nom de Zero-Day a piégé le groupe secret de résistants de DedSec en l’accusant d’être à l’origine de plusieurs bombardements à divers endroits de la ville. Dans la foulée, des criminels issus de tous les quartiers malfamés de Londres en ont profité pour prendre le contrôle, en l’absence du gouvernement.

Il sera disponible en vente en magasin et en ligne à partir du 3 septembre prochain dans la plupart des enseignes de distribution spécialisées dans la commercialisation de biens et loisirs culturels : Amazon, Fnac, Cultura, Micromania, Auchan, Leclerc, Just For Games…

De plus amples informations sur Watch Dogs : Legion sont disponibles sur le site officiel du jeu et via le hashtag #watchdogslegion. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire