Watch Dogs Legion

 

Ubisoft vient d’annoncer une mise à jour pour Watch Dogs: Legion qui sera disponible demain sur Xbox One, Xbox Series X | S, PlayStation 4, PlayStation  5, Epic Games Store et Ubisoft Store sur PC, ainsi que sur les services Stadia, Amazon Luna et Ubisoft +.

Vous souhaitez sans doute savoir ce que proposera cette mise à jour majeure ? Si c’est le cas, nous ne vous ferons pas patienter trop longtemps, car celle-ci est massive et comprend :

  • Un nouveau personnage de héros jouable, Mina Sidhu: autrefois sujet de test, Mina Sidhu exerce désormais le pouvoir de contrôle mental et peut prendre le contrôle total d’un ennemi avec son dispositif de contrôle mental, l’OMNI Optik. Elle est également équipée d’un souffle mental qui peut perturber les ennemis proches.
  • Une nouvelle mission DedSec Stories, Swipe Right : Dans cette nouvelle mission solo, DedSec découvre que quelqu’un à Londres conspire avec un ministre égyptien pour vendre les antiquités du pays, l’argent servant à financer des insurgés violents.

La mise à jour ajoute également une variété de contenus gratuits au mode solo et en ligne, notamment :

Campagne solo et mode en ligne :

  • 2 nouveaux agents: le DJ et le premier répondant
  • Personnalisation opérationnelle: les joueurs peuvent personnaliser les cheveux et l’art corporel de leurs agents
  • 5 nouvelles capacités opérationnelles
  • Pickpocket: les agents peuvent gagner de la monnaie à chaque retrait
  • Second Wind: les agents retrouvent rapidement leur santé en battant des ennemis
  • Recherchez: les ennemis d’Albion ou du clan Kelley attaqueront lorsqu’ils seront détectés n’importe où à Londres
  • Accumulateur: les agents peuvent piller et transporter plus de munitions
  • Cascadeur: les agents subissent moins de dégâts en cas de chutes, d’explosions et de collisions avec des véhicules

Mode Online  avec 3 missions coopératives :

  • Dans «Dysfunction», une paire de mystérieux hackers du Clan Kelley, connus uniquement sous le nom de Cousins, ont déprécié les systèmes judiciaires de Londres lors d’une attaque DDoS, exigeant comme rançon le rejet de toutes les affaires contre les membres de la famille Kelley.
  • Dans «Meltdown», le clan Kelley a tué quatre employés de Tidis à l’incinérateur de Southwark. Bagley pense que le clan Kelley a acheté une arme à plasma expérimentale, dont la demi-vie est si courte qu’elle ne peut être détectée dans un corps que peu de temps après la mort.
  • Dans «Repossession», Albion dispose d’un cache de lecteurs de données appartenant au DedSec d’origine, et ils prévoient d’utiliser les lecteurs pour localiser l’emplacement des opérateurs DedSec actifs.

Deux gadgets coopératifs :

  • Drone gardien: un drone gardien Tidis qui escorte et soutient les agents à proximité
  • Drones de défense ponctuelle: un appareil jetable qui déploie un nuage de drones pour bloquer les tirs entrants

Si vous jouer en seul, il est bon de savoir que 5 nouvelles missions en solo seront également disponible.

De plus, dans le cadre des plans post-lancement de Watch Dogs: Legion en 2021, Ubisoft a détaillé la disponibilité du contenu gratuit pour tous les joueurs de Watch Dogs: Legion ainsi que le nouveau contenu exclusif pour les détenteurs de passes de saison en solo et en ligne. modes.

Le contenu post-lancement gratuit pour tous les joueurs de Watch Dogs: Legion comprend:

À la fin du mois de mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP: Extraction et favori des fans, Invasion, et une nouvelle opération tactique, Project Omni, dans le mode en ligne de Watch Dogs: Legion. Project Omni est une mission intense et stimulante qui obligera les joueurs à élaborer une stratégie avec leur équipe de quatre pour infiltrer un projet secret afin de découvrir pourquoi les appareils Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Vous en voulez plus ? Alors, il est bon de savoir qu’en juin 2021 verra la sortie de Watch Dogs: Legion – Bloodline, un nouveau scénario qui comprend Aiden Pearce du jeu original Watch Dogs et Wrench de Watch Dogs 2 entièrement jouable dans la campagne solo et en ligne.

En août, Darcy, membre de la Confrérie des Assassins d’Assassin’s Creed, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable aux côtés de nouvelles missions.

Vous l’avez compris, vous n’avez pas fini d’explorer les rues de Londres et le contenu devrait voir permettre de vous amuser encore de long mois dessus.

Si vous n’avez pas encore fait Watch Dogs : Legion , il est bon de rappeler que le titres disponible depuis le 29 octobre 2020 propose aux joueurs une ville de Londres en plein chaos. Au milieu de l’agitation croissante d’un Londres agité, une entité inconnue nommée Zero-Day a encadré la résistance secrète souterraine DedSec pour des attentats à la bombe coordonnés à travers Londres. Dans la foulée, des opportunistes criminels de tous les coins de Londres se sont emparés et ont comblé le vide laissé par un gouvernement vaincu. En tant que membre de DedSec, les joueurs affronteront ces opportunistes criminels dans Watch Dogs: Legion; des sadiques, des mercenaires, des cybercriminels et plus encore; ils devront être préparés à une variété de situations. Les joueurs doivent recruter des membres dans leur résistance DedSec pour affronter ces opportunistes criminels, libérer Londres et découvrir l’identité de Zero-Day.

De votre côté, aimez-vous la licence Watch Dogs ? Allez-vous ressortir le dernier opus pour profiter de cette mise à jour ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire