Tuk Tuk Extreme Simulator gratuit

Si exterminer des Orcs par centaines, participer à une “chaventure”, détruire des cyborgs en 2D ou participer à la guerre des étoiles ne vous suffit pas, IndieGala vous propose gratuitement des courses de Tuk Tuk ! En effet, Tuk Tuk Extreme Simulator est de nouveau offert par la boutique IndieGala. L’occasion pour Geeknplay de vous reparler de ce titre développé et édité par Cristian Manolachi et AtomicFabrik.

Tuk Tuk Extreme Simulator vous propose de conduire un Tuk Tuk à fond les manettes. Appuyez sur le champignon et traversez des routes de montagnes sinueuses, en faisant attention à ne pas vous renverser ! Entrez dès maintenant dans le monde des amateurs de vitesse, car les virages en épingles les plus fous vous attendent dans ce titre tout en 3D digne des années 90’s. Bouclez votre ceinture et que votre aventure commence dès maintenant ! De nombreuses missions à accomplir en un temps limité vous attendent avec votre Tuk Tuk. Ah… Vous ne savez pas ce qu’est un Tuk Tuk ? Eh bien, c’est un type de transport à 3 roues qui, de prime abord, peut sembler assez difficile à conduire. C’est une déclinaison moderne des pousse-pousse et cyclo-pousse. Véhicule de transport léger, il est utilisé dans de nombreux pays du monde. C’est souvent une bonne alternative au taxi classique, plus cher et moins commun.

Les caractéristiques de Tuk Tuk Extreme Simulator

  • Des conditions météorologiques diverses (sécheresse, neige)
  • De nombreux types de Tuk Tuks à choisir
  • Des circuits avec des routes (très) dangereuses
  • 2 modes de caméra différents

Ce jeu de course vous promet un bon moment de rigolade ! Probablement court, mais suffisamment amusant pour le montrer à vos amis et rire avec eux. Bref,Si vous recherchez des sensations de jeu d’arcade oublié, vous pouvez donc essayez Tuk Tuk Extreme Simulator. Vous pouvez vous procurez gratuitement ce titre en vous rendant à cette page. Attention, l’offre n’est que temporaire. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire