Outre l’Epic Games Store, Indiegala vous propose également de vous procurer gratuitement deux titres sympathiques. Avant de vous (re)parler de Tuk tuk Extreme Sim, intéressons-nous à Rex. Un titre d’action en 2D résolument vintage qui devrait ravir les amateurs du genre. Développé par Ali Asfand et édité par SA Industry, le titre est sorti il y a presque 6 ans mais n’a rien perdu de son efficacité. Voyons tout cela un peu plus en détail.

Rex Corporation, la principale entreprise mondiale de robotique, aide l’humanité depuis des générations. Malheureusement, un scientifique est devenu fou et a commencé à faire des expériences sur des cadavres afin de les transformer en zombies cyborgs ! Vous incarnez un mercenaire soldat surentraîné engagé par le Rex Corps. Votre travail consiste à trouver le savant fou et à le neutraliser. Mais devant vous se dresse une véritable armée !

Les caractéristiques de Rex

  • Pixel Art. Rex a tout d’un jeu de plateforme/action old school.
  • 55 niveaux – divisés en 5 chapitres.
  • Un tas d’Ennemis – Faites exploser vos adversaires et terrassez des boss difficiles.
  • Collecter des pièces – Les pièces peuvent être utilisées pour acheter des armes dans la boutique d’armes du jeu.
  • Prise en charge du contrôleur – Le clavier est toutefois requis pour naviguer dans le menu du jeu.
  • Musique 8-Bit – Écoutez 7 magnifiques morceaux 8 bits composés par Ozzed.
  • Difficulté élevée – préparez-vous à mourir souvent… Le “die and retry” fait partie du gameplay.

Ce jeu de tir mélangeant plateforme, action et 2D n’attend que vous ! En effet, Rex est offert par Indiegala. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour le récupérer. Une fois acquis, il vous appartient à vie.
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire