Orcs Must Die 3

Si vous avez toujours eu du mal avec les Orcs et que vous avez toujours aimé les combattre, l’Epic Games Store a une bonne nouvelle pour vous. En effet, cette semaine il vous est possible de récupérer Orcs Must Die! 3 gratuitement ! « Tranchez, brûlez, balancez, tuez, broyez et empalez des hordes d’orques répugnants dans ce nouvel épisode tant attendu de la série primée Orcs Must Die! » Tout un programme que l’on vous présente plus en détail ci-dessous à partir de la description du titre sur le site de l’Epic Games Store.

Orcs Must Die! 3 amène le chaos des orques à une échelle inimaginable. En solo ou avec un ami à vos côtés, équipez-vous d’un énorme arsenal de pièges et d’armes et abattez un maximum d’Orcs. (…). Des machines de guerre modifiables fourniront la puissance nécessaire pour projeter, transpercer, carboniser et désarticuler les abominables envahisseurs.

Les caractéristiques de Orcs Must Die! 3

  • Plus de tout :
    ce 3e épisode de la série donne plus de tout ce que les fans ont adoré dans les deux premiers jeux. Plus d’orques, plus de pièges, plus d’armes, plus d’améliorations et un look encore plus beau. Tout est à un cran supérieur.
  • Nouvelle histoire:
    Jouez une toute nouvelle histoire se déroulant plus de vingt ans après Orcs Must Die! 2. Le mage de guerre et la sorcière ont reconstruit l’ordre et formé de nouveaux apprentis.
  • Des scénarios de combat :
    Tous les nouveaux scénarios de guerre tiennent la promesse d’un jeu à grande échelle. Affrontez des armées d’orques insurmontables sur les champs de bataille entourant vos châteaux.
  • Machines de guerre :
    vous allez avoir besoin de nouvelles armes de destruction massive pour venir à bout de ces hordes. Les machines de guerre sont des pièges à une échelle démesurée. Par exemple, posez votre méga-piège à bascule et lancez des dizaines d’orques dans les airs.
  • Aucun répit :
    les légions d’orques continuent d’avancer bien après la fin de l’histoire. Gravez votre nom en lettres de sang dans le tableau des tueurs d’orques grâce aux défis hebdomadaires ou voyez combien de temps vous pouvez tenir dans le mode Sans fin.
  • Trouvez les Marches à suivre :
    Orcs Must Die! 3 est livré avec la campagne Drastic Steps et du contenu gratuit, y compris des ennemis volants terrifiants, des gardiens guerriers héroïques et bien sûr encore plus d’outils de destruction des orques !
  • Un tout nouveau mode :
    Dans le mode Scramble, le niveau de difficulté ne cesse d’évoluer. Mais chaque niveau auquel vous survivrez vous apportera en récompenses vos propres modificateurs pour combattre.

Envie de vous défouler et combattre des centaines et des centaines d’orcs dans la joie et la bonne humeur ? Orcs Must Die! 3 devrait vous satisfaire ! Pourquoi hésiter ? Une fois acquis GRATUITEMENT via cette page, il vous appartient à vie !
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.
Sinon, si vous préférez les chats, l’Epic Games Store a une alternative intéressante à découvrir ici.

, , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire