Orcs must die ! 3 Tipping The Scale

Si vous jouez à Orcs Must Die! 3, vous attendiez peut être avec impatience le DLC prévu Tipping The Scale. Et bien ce dernier vient d’arriver fraichement. Le studio développeur et éditeur indépendant Robot Entertainment vient de dévoiler son contenu, et on vous fait un récapitulatif.

Orcs Must Die! 3 s’offre pas mal de contenu avec ce DLC

C’est donc ce jour que Tipping The Scale, le nouveau DLC, est disponible sur consoles et PC. Au programme, vous allez pouvoir profiter de l’arrivée de la Tuatara Race et de ses quatre types d’ennemis. Vous pourrez aussi profiter de 5 nouveaux scénarios, dont 3 standards, 1 de guerre et 1 carte inspirée d’Orcs Must Die! Unchained. De nouveaux types d’ennemis seront au rendez-vous : légers, lourds, rangers, et assassins.

Côté items, vous pourrez profiter d’une nouvelle arme : La Mitrailleuse Gatling (une arme à forte cadence de tir). La Carapace reptilienne sera elle aussi une nouveauté et vous fournira un bouclier protecteur. De plus, l’amas de ronces fait son arrivée. il s’agit d’un nouveau piège pour couvrir le sol et infliger des dégâts aux unités ennemies.

Deux nouveaux skins d’élégance seront disponibles : Le skin de sable Cygnus, et le skin de sable Vorwick. Aussi, 6 nouveaux accomplissements seront de la partie. Pour terminer, le mode Scramble accueille dorénavant toutes les nouvelles cartes, et le Mode Sans fin inclura de nouvelles cartes, à l’exclusion de la carte scénario de guerre.

Le DLC est déjà disponible sur PC et consoles

Le DLC Tipping The Scale est d’ores et déjà disponible sur PC via Steam, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia et PlayStation 4 au prix de 6,59€.

Alors que vous soyez joueurs ou non de Orcs Must Die! 3, ce nouveau DLC Tipping The Scale vous a t-il donné envie de rejoindre cette aventure ? Nous attendons vos réactions dans les commentaires ci-dessous ou sur nos pages officielles Facebook et Twitter.

, , , , , , , , ,

TaoDao

Ma vision du monde est ce qu'elle est grâce à l'impact culturel du jeu vidéo et des mangas. Alors traiter les actus de ce qui me passionne…ça me botte bien. RPG, jeux de plateformes, peu importe, tant qu'il y a du challenge et un poil de caractère, I'm in !

Laisser un commentaire