Orcs Must Die ! 3 – Débarque sur PC et consoles le 23 juillet

Partager l'article sur les réseaux sociaux :

Orcs Must Die ! 3

Le studio et éditeur indépendant Robot Entertainment a annoncé aujourd’hui la sortie de Orcs Must Die ! 3 sur Xbox One, Xbox One Series, PlayStation 4, PlayStation 5 via rétrocompatibilité et PC via Steam le 23 juillet 2021.

La série fait un retour en force avec Orcs Must Die ! 3, avec tous les nouveaux scénarios de guerre et des machines de guerre qui ajoutent une échelle massive aux champs de bataille offrant une puissance inégalée dans le massacre d’orcs. Vous pourrez jouer en solo ou en coopération en ligne à 2 joueurs pour défendre vos failles en utilisant une grande variété d’armes et de pièges pour massacrer les centaines d’orcs qui vous assaillent. De plus, vous pourrez également tester votre détermination dans le mode Scramble, qui vous opposera aux orcs dans une série de cinq défis en constante évolution et à difficulté croissante. 

Ce nouvel opus de Orcs Must Die ! s’annonce plus palpitant que jamais avec encore plus d’armes, de pièges et d’orcs que jamais auparavant. À travers cette toute nouvelle histoire, qui se déroule 20 ans après le deuxième opus, vous affronterez le nouvel Ordre formé par les apprentis du mage de guerre et de la sorcière qui étaient présents dans le titre précédent. Tous ces nouveaux scénarios de guerre tiennent la promesse d’une échelle massive annoncée par Orcs Must Die ! affrontez des vagues d’innombrables orcs avec des armes plus destructrices que jamais pour les réduire à néant.

Pour plus d’informations sur Orcs Must Die ! 3 visitez le site officiel du jeu ou ses pages Facebook et Twitter. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire